4.0 étoiles sur 5 Contente de cet achat!
J'ai commandé cet article pour le Noël de ma fille fan de Harry Potter et elle en est très contente.
Publié il y a 11 mois par Françoise Morin

1.0 étoiles sur 5 Il est arrivé abîmé!
Très joli mais malheureusement il est arrivé cassé au niveau de la fermeture du collier. J'ai dû le renvoyer pour un échange il y a déjà 2 semaines et demi et je n'ai rien reçu encore. Je suis donc très déçu! !!
Publié il y a 14 mois par Etelvina HINGRAI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Il est arrivé abîmé!, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Contente de cet achat!, 16 janvier 2014
Contrairement aux précédents commentaires, nous l'avons trouvé d'une assez bonne qualité (ce n'est pas un produit officiel, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme...). La boîte dans laquelle il est arrivé est bien, le bijou était bien calé dans de la mousse et emballé dans un petit plastique pour le protéger lors du port.
En effet, la chaîne est un peu courte, mais porté avec un top non décolleté c'est parfait!
Je recommande donc.

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 15 février 2014
Colis reçu dans de bon délais Merci !
Très content même car c'était pour la St-Valentin de ma petite Demoiselle fan d'Harry Potter !

Pour le produit lui-même, l'anneau centrale qui possède le sablier ne pivote pas, comme le laisse sous-entendre sur les images de présentation du produit. Petit bémol.

Idem, la finition est un peu moins bonne que sur les images (plus d’aspérités que sur la photos, moins bien fini). Petit bémol.

Pour le prix de "Base+réception dans un très bon délais", je noterai 4/5
Pour le "Prix de base+Frais de port+Finition+Sablier non rotatif" 2/5

D’où un global "produit pas complètement identique aux photos+Frais de port+Délais de réception court = 3/5"

Donc un poil déçu, mais à relativiser par rapport au prix !

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 31 mars 2014
Pour le prix (attention les frais de ports sont beaucoup plus chers que le produit lui même) il y a une certaine "qualité". Ce n'est pas une matière noble cette mais le bijoux tourne vraiment et le sablier est plein. Il a fait son effet sur mon entourage en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 Rendu exceptionnel pour prix mini !, 4 août 2014
A ce prix là je ne m'attendais ni à de la super qualité ni à un rendu exceptionnel et pourtant le produit est sublime !! Les détails sont soignés, le rendu du film est respecté. Le retourneur de temps est si bien imité que je regrette presque de ne pouvoir moi aussi vraiment voyager dans le temps ! :-)

3.0 étoiles sur 5 joli produit, 6 avril 2014
très représentatif. Cependant le collier est assez fragile. A peine porté, deja abimé au niveau du deuxieme rayon qui pivote. De plus la longueur est plus courte que ce que je pensais mais il reste portable.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 30 juin 2014
A ce prix là on ne peut pas s'attendre à de la joaillerie de très bonne qualité, mais je suis sincèrement surprise de la qualité.

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 15 juin 2014
Je trouve que le pendentif du collier est beaucoup trop petit. La qualité est médiocre et la chaine semble très fragile.

3.0 étoiles sur 5 Bon qualité, 27 mai 2014
Le prix est un peu élevé, la chaine est trop courte par rapport à la longueur du film mais la qualité est au rendez_vous vous pouvez l'offrir pour un fan de la saga. Ce cadeau fait toujours plaisir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 24 avril 2014
Article conforme à la description. Toutes les parties pivotent, cependant, le sablier est de qualité médiocre. Je recommande cet article.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›