4.0 étoiles sur 5 Contente de cet achat!
J'ai commandé cet article pour le Noël de ma fille fan de Harry Potter et elle en est très contente.
Publié il y a 18 mois par Françoise Morin

1.0 étoiles sur 5 Il est arrivé abîmé!
Très joli mais malheureusement il est arrivé cassé au niveau de la fermeture du collier. J'ai dû le renvoyer pour un échange il y a déjà 2 semaines et demi et je n'ai rien reçu encore. Je suis donc très déçu! !!
Publié il y a 22 mois par Etelvina HINGRAI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Il est arrivé abîmé!, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Contente de cet achat!, 16 janvier 2014
Contrairement aux précédents commentaires, nous l'avons trouvé d'une assez bonne qualité (ce n'est pas un produit officiel, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme...). La boîte dans laquelle il est arrivé est bien, le bijou était bien calé dans de la mousse et emballé dans un petit plastique pour le protéger lors du port.
En effet, la chaîne est un peu courte, mais porté avec un top non décolleté c'est parfait!
Je recommande donc.

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 15 février 2014
Colis reçu dans de bon délais Merci !
Très content même car c'était pour la St-Valentin de ma petite Demoiselle fan d'Harry Potter !

Pour le produit lui-même, l'anneau centrale qui possède le sablier ne pivote pas, comme le laisse sous-entendre sur les images de présentation du produit. Petit bémol.

Idem, la finition est un peu moins bonne que sur les images (plus d’aspérités que sur la photos, moins bien fini). Petit bémol.

Pour le prix de "Base+réception dans un très bon délais", je noterai 4/5
Pour le "Prix de base+Frais de port+Finition+Sablier non rotatif" 2/5

D’où un global "produit pas complètement identique aux photos+Frais de port+Délais de réception court = 3/5"

Donc un poil déçu, mais à relativiser par rapport au prix !

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 31 mars 2014
Pour le prix (attention les frais de ports sont beaucoup plus chers que le produit lui même) il y a une certaine "qualité". Ce n'est pas une matière noble cette mais le bijoux tourne vraiment et le sablier est plein. Il a fait son effet sur mon entourage en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 Rendu exceptionnel pour prix mini !, 4 août 2014
A ce prix là je ne m'attendais ni à de la super qualité ni à un rendu exceptionnel et pourtant le produit est sublime !! Les détails sont soignés, le rendu du film est respecté. Le retourneur de temps est si bien imité que je regrette presque de ne pouvoir moi aussi vraiment voyager dans le temps ! :-)

3.0 étoiles sur 5 joli produit, 6 avril 2014
très représentatif. Cependant le collier est assez fragile. A peine porté, deja abimé au niveau du deuxieme rayon qui pivote. De plus la longueur est plus courte que ce que je pensais mais il reste portable.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 2 janvier 2015
Le collier est très jolie et très fidèle à celui que porte Hermione dans le film, cependant la qualité reste à désirer car en moins de 15 jour le sablier c'est détaché du collier et la chaîne a viré couleur rouille, cependant vu le prix on pouvait non plus exiger de la superbe qualité.

4.0 étoiles sur 5 Collier, 27 septembre 2014
Le collier est très sympa, il est assez brillant et la chaine est bien étudiée. C'est très chouette de pouvoir faire tourner les anneaux. Le sablier se vide quasiment instantanément par contre mais pour le prix, c'est vraiment une bonne affaire.

3.0 étoiles sur 5 souvenir, 20 août 2014
Ce pendentif à une grosse importance dans la saga Harry Potter. On peu l'acheter en souvenir mais la qualité est médiocre, les finitions sont bas de game mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à l'exceptionnel c'est vous qui voyez.

5.0 étoiles sur 5 ravie!, 1 décembre 2014
Le produit est arrivé en avance, parfaitement emballé. Pour le prix, je trouve les détails soignés, j'en avais vu un aux studios d'harry potter, le prix m'a dissuade et au final j'ai bien fait : celui ci est plus joli!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›