4.0 étoiles sur 5 Une suite très efficace et un bon blu-ray
Publié il y a 12 jours par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 un grand bof
moins bien que le premier !
et y'en a un peu marre de voir the rock dans tous les films d'action !! y'a pas d'autres acteurs musclés ???
Publié il y a 6 mois par pascal

4.0 étoiles sur 5 Une suite très efficace et un bon blu-ray, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
"G.I.Joe : Conspiration", sorti en 2013 et réalisé par Jon M.Chu (Le réalisateur de "Sexy Dance" 2 et 3 entre autres...), est une excellente adaptation cinématographique de la marque de jouets Hasbro ("Transformers", Battleship", etc...) du même nom est une digne suite de son prédécesseur, "G.I.Joe : Le réveil du Cobra", sorti quatre ans auparavant. Malheureusement, ce deuxième volet n'a pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie au cinéma et la critique ne l'a pas loupé également. Pourtant, ce film d'action bourrin et spectaculaire possède de nombreuses qualités évidentes qui en font un film aussi réussi que son aîné et un divertissement de qualité. Dans ce nouvel opus, nous retrouvons l'équipe des G.I.Joe, avec à sa tête Roadblock, qui se retrouve piégée et accusée de meurtre. En partie décimée, l'équipe doit empêcher leur ennemi, l'organisation terroriste Cobra, de détruire plusieurs pays du monde. Pour cela, ils doivent délivrer le président des États-Unis, séquestré et remplacé par le terrible Zartan et aussi demander de l'aide à un ancien membre des G.I.Joe, Joe Colton. Mais la mission ne sera pas de tout repos car les G.I.Joe sont traqués par toutes les forces de l'ordre du pays. L'histoire ne brille certes pas par son originalité mais elle demeure très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et de rebondissements. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait et on notera beaucoup de changements par rapport au précédent opus: Hormis Channing Tatum, Byung-Hun Lee et Jonathan Pryce, tout le reste du casting a changé. Parmi les nouveaux venus, on notera la présence des excellents Dwayne Johnson, dans le rôle de Roadblock, et Bruce Willis, à la fois drôles et très efficaces. Bref, "G.I.Joe : Conspiration" est un très bon film d'action et une excellente suite au premier opus. Un film très dynamique et efficace qui ne vous laissera pas le temps souffler! Un divertissement haletant et spectaculaire, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 7.1 Dolby TrueHD de la VO.

En bref, si vous avez aimé "G.I.Joe : Le réveil du Cobra" et que vous êtes amateurs de films d'action dopés à la testostérone, alors "G.I.Joe : Conspiration" devrait également vous plaire! Une suite encore plus efficace, bourrin et spectaculaire que son prédécesseur qui ne faisait déjà pas dans la dentelle! Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire, certes banale, mais qui demeure intéressante à suivre et riche en suspense et rebondissements, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 steelbook, 15 mars 2014
Convaincant niveau image et son. beau steelbook pour les collectionneurs, concernant le film, sympathique, mais moins bien que le premier,

5.0 étoiles sur 5 G.I. Joe 2 : Conspiration, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
Effets spéciaux à la hauteur de ce film d'actions. Ce film est très bien et il correspond à mon attente. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 un grand bof, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
moins bien que le premier !

2.0 étoiles sur 5 Carrément bof..., 25 novembre 2014
Autant j'avais bien aimé le premier opus, autant celui-ci est vraiment... Moins bon . A croire qu'ils ont manqué de budget pour le faire.

2.0 étoiles sur 5 FILM D'ACTION, 3 septembre 2014
TRES TRES DECUE!! A PART LES EFFETS SPECIAUX IL N'Y A PAS GRAND CHOSE A VOIR FRANCHEMENT ON PEUT S'EN PASSER ON NE RATE PAS GRAND CHOSE

5.0 étoiles sur 5 G.I. Joe 2 : Conspiration, 1 août 2013
Autant je fut déçu au cinéma que j'ai pris un kiffe énorme a le regarder a la maison ! superbe coffret métal incluant le DVD en cas de besoins. Je ne regrette pas du tout mon achat.

VERSION LONGUE IMPECCABLE BIEN MIEUX QUE LA VERSION CINÉMA !!!

2.0 étoiles sur 5 Pas de sens, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
J'ai trouvé le 2 très nul, excusez l'expression par rapport au 1 surtout qu'ils ont changés tout les acteursou presque ! Ils ne parlent absolument pas de Sienna Miler qui avait un role majeur dans 1er et Duke mort trop vite. Franchement j'aime bien Dawyne Johnson mais j'en ai un peu marre de le voir dans tout les films ! Bientôt on va le trouver dans Expendables 4 à ce rythme après la saga des fast & Furious ! Bref, j'ai regretté l'achat de ce film que je n'ai pas du tout aimé.

3.0 étoiles sur 5 Bon film d'action, mais scenario trop compliqué, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
Un bon film d.action, mais qui déroute souvent tellement le scénarios est alambiqué, et repose sur des événements du premier opus... Dommage...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
Ici Statham joue à la perfection dans un film futuriste
Il recontre lexellent Bruce Willis avec qui cela ce passe bien
Je recommande à la fois le film, le site et Amazon

G.I. Joe 2 : Conspiration [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]