5.0 étoiles sur 5 reception parfaite
rien a redire, déjà regardé et rangé de coté pour une re-vision ultérieure, on ne s'en lassera pas quant on est fan de science fiction :-)
Publié il y a 4 mois par miloube

2.0 étoiles sur 5 Pas de sens
J'ai trouvé le 2 très nul, excusez l'expression par rapport au 1 surtout qu'ils ont changés tout les acteursou presque ! Ils ne parlent absolument pas de Sienna Miler qui avait un role majeur dans 1er et Duke mort trop vite. Franchement j'aime bien Dawyne Johnson mais j'en ai un peu marre de le voir dans tout les films ! Bientôt on va le trouver dans...
Publié il y a 10 mois par Alessa

4.0 étoiles sur 5 YoJoe!, 1 avril 2014
Un second opus des aventures des GI's marqué par la présence de Bruce Willis et Dwayne Johnson.
Un peu plus fidèle à l'esprit de la série d'origine mais on est encore loin du compte.
Cela reste un très bon film d'action!

4.0 étoiles sur 5 g.i.joe2, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
super film que j'aime beaucoup je vous le recommande a le voir,après dite moi se que vous penser se film

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce Film est exactement celui que je pensais.
Il est très bien et il correspond à l'attente que j'en avais.
Très satisfait

4.0 étoiles sur 5 2 eme volet GI Joe, 16 février 2014
Effets spéciaux à la hauteur de ce film d'actions . Belles images blu ray , l'histoire faite pour ce groupe des forces spéciales. L'histoire n'est pas trop mal

1.0 étoiles sur 5 Bande son VF non HD, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration [Blu-ray] [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Le site Amazon est un site de vente, c'est le produit en lui meme qui doit etre
critiqué et non l'œuvre cinematograhique.
C'est donc une mauvaise note pour ce BR et Paramount qui nous offre un bande son VF deplorable.

Le BR peut contenir la bande son VO + VF en HD....pourquoi s'en priver et payer plus cher...

5.0 étoiles sur 5 Excellent film !, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
J'ai eu un peu de mal avec le 1er film "GI Joe", mais celui-ci est nickel !

Humour, action, rebondissements, tout y est pour que la sauce prenne !
Juste une petite déception sur un personnage, mais bon soit ...

A voir !!!

1.0 étoiles sur 5 gi-joe, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
Film excellent pour s'endormir!!!Pas du tout d'action! Déçus malgrés la présence de Bruce willis.Déconseillé pour ceux qui aiment les film d'action!

4.0 étoiles sur 5 SI VOUS CHERCHEZ UN SCENARIO CE FILM N'EST PAS POUR VOUS PAR CONTRE SI VOUS VOULEZ DE L'ACTION A GOGO ALORS FONCEZ, 20 mai 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier l’ennemi pour tenter de sauver notre civilisation. Ils font alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps d’élite : Joe Colton.
On est clairement dans le pure film d'action, il ne faut donc pas s'attendre à des miracles au niveau scénario et dialogues, malgré ça l'intrigue est assez fouillée et l'humour est au rendez-vous, côté scènes d'action c'est du lourd et on sent que les moyens ont été mis pour réaliser une super-production explosive à souhait, tout y passe, des combats de ninjas aux poursuites en passant par l'alpinisme de haute voltige, le contrat niveau sensations fortes est rempli et on n'a pas le temps de s'ennuyer devant ce spectacle survolté,sans prise de tête et tout a fait divertissant….
Le rendu est tout simplement fabuleux et nous émerveille à chaque instant. Les contrastes et la définition sont remarquables, et livrent un rendu HD exemplaire. Il n'y a rien à dire, visuellement c'est parfait
La version originale Dolby True Hd 7.1 vous garantit un déferlement sonore étourdissant alors que la VF, plus classique et moins explosive, s'affiche quant à elle en Dolby Digtal 5.1 malheureusement!

2.0 étoiles sur 5 deception, 19 août 2013
on tombe dans le cinema americain sponsorisé par une marque de jouets
film destiné aux enfants a cause du scenario mais trop de scenes violentes pour un jeune public

5.0 étoiles sur 5 excellent je recommande, 5 août 2013
tres bon film avec la 3d du début à la fin