Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 7 octobre 2014
hnf gh gfh gf hgf hghf gh gfh fh fg hfg hf hf gh gfh gf hf hfg hf hf h
le 26 novembre 2013
Une suite vraiment musclée avec des méchants vraiment méchants et des gentils trop costauds. Bruce Willis en chef de bande est conforme à ce qu'on attend de lui dans ce rôle.
le 16 juillet 2013
Tout a fait d'accord avec le commentaire de TanyaTurner, je suis allé le voir au cinéma en 3D, attendant avec impatience cette suite et la honnêtement j'ai pris une claque après 15 min de film mais dans le mauvais sens et cela c'est confirmé par la suite. Le scénario est creux sans grand intérêt un classique, des nouveaux personnages qui n'ont pas vraiment leur place et qui surjouent, deux têtes d'affiche Dayne Johnson qui n'est pas une lumière en tant qu'acteur (ça n'engage que moi) et un Bruce Willis en fin de carrière, une 3D qui ne sert a rien. Seul les effets spéciaux redressent un peu la barre mais on est loin du compte. Stephen Sommers a céder sa place a Jon M. Chu comme réalisateur ce qui est bien dommage au vu du résultat.
En conclusion, si vous avez aimé le réveil du cobra laissez vous tenté mais je vous conseil de le voir avant d'investir histoire de ... si vous n'avez pas vu le premier passé votre chemin c'est un bon conseil !
Deux étoiles et c'est grandement payé !
le 6 août 2013
Excellent opus, tout en action et avec un scénario qui une fois n'est pas coutume, est plausible dans ce genre de film anabolisé!
The rock m'étonne de plus en plus par son charisme outre son physique bodybuildé!
Bruce willis apporte la note humour et classe
et Lady jane son sex appeal, pour une intrigue qui ma fois n'est pas si creuse que cela et porte bien son nom:conspiration
Quelques scènes de combat d'anthologie: en rappel avec des ninjas à flanc de montagne, un corps à corps avec colt 45 et huile de coude , bref un pur moment de détente !
le 16 juillet 2013
Attendant avec impatience cette suite je suis allé le voir en 3D au cinéma et la honnêtement j'ai pris une claque après 15 min de film mais dans le mauvais sens et cela c'est confirmé par la suite. Le scénario est creux sans grand intérêt un classique, des nouveaux personnages qui n'ont pas vraiment leur place et qui surjouent, deux têtes d'affiche Dayne Johnson qui n'est pas une lumière en tant qu'acteur (ça n'engage que moi) et un Bruce Willis en fin de carrière, une 3D qui ne sert a rien. Seul les effets spéciaux redressent un peu la barre mais on est loin du compte. Stephen Sommers a céder sa place a Jon M. Chu comme réalisateur ce qui est bien dommage au vu du résultat.
En conclusion, si vous avez aimé le réveil du cobra laissez vous tenté mais je vous conseil de le voir avant d'investir histoire de ... si vous n'avez pas vu le reveil du cobra passé votre chemin c'est un bon conseil !
Deux étoiles et c'est grandement payé !
le 15 août 2013
Preuve par ce blu ray irréprochable (à part le prix car 11€ ailleurs et 10€ dans pack 3BD-30€) Sans quoi juste ecxellent pour demo même sur ecran 60" aucun defaut. Pas près de passer "au 4k" caca...
le 23 septembre 2013
Vraiment il est super ce film.
Je l'ai regarder avec un home cinéma et sa vaut le coup.
L'on est non seulement plonger dans le film, ainsi que dans l'intrigue de l'histoire.
le 8 août 2013
mieux que le premier, respect moyen du dessin animee originel, dommage d'elimine le personnage de duke
et de despero. je pense qu'une suite serait bienvenu
le 7 août 2013
Ce jour, Mercredi 07 Août 2013, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je vous en remercie. Je suis pleinement satisfait de la qualité du produit.
le 11 octobre 2013
C'est en voyant le film à la TV, je pense, que cela m'a donné l'envie d'avoir un exemplaire que je pourrais revoir sans attendre qu'on le repasse à la tv