5.0 étoiles sur 5 reception parfaite
rien a redire, déjà regardé et rangé de coté pour une re-vision ultérieure, on ne s'en lassera pas quant on est fan de science fiction :-)
Publié il y a 4 mois par miloube

2.0 étoiles sur 5 Pas de sens
J'ai trouvé le 2 très nul, excusez l'expression par rapport au 1 surtout qu'ils ont changés tout les acteursou presque ! Ils ne parlent absolument pas de Sienna Miler qui avait un role majeur dans 1er et Duke mort trop vite. Franchement j'aime bien Dawyne Johnson mais j'en ai un peu marre de le voir dans tout les films ! Bientôt on va le trouver dans...
Publié il y a 10 mois par Alessa

3.0 étoiles sur 5 interessant, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
mieux que le premier, respect moyen du dessin animee originel, dommage d'elimine le personnage de duke
et de despero. je pense qu'une suite serait bienvenu

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce jour, Mercredi 07 Août 2013, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je vous en remercie. Je suis pleinement satisfait de la qualité du produit.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur des 2, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
Excellent opus, tout en action et avec un scénario qui une fois n'est pas coutume, est plausible dans ce genre de film anabolisé!
The rock m'étonne de plus en plus par son charisme outre son physique bodybuildé!
Bruce willis apporte la note humour et classe
et Lady jane son sex appeal, pour une intrigue qui ma fois n'est pas si creuse que cela et porte bien son nom:conspiration
Quelques scènes de combat d'anthologie: en rappel avec des ninjas à flanc de montagne, un corps à corps avec colt 45 et huile de coude , bref un pur moment de détente !

2.0 étoiles sur 5 Illusion de courte durée !!!, 16 juillet 2013
Attendant avec impatience cette suite je suis allé le voir en 3D au cinéma et la honnêtement j'ai pris une claque après 15 min de film mais dans le mauvais sens et cela c'est confirmé par la suite. Le scénario est creux sans grand intérêt un classique, des nouveaux personnages qui n'ont pas vraiment leur place et qui surjouent, deux têtes d'affiche Dayne Johnson qui n'est pas une lumière en tant qu'acteur (ça n'engage que moi) et un Bruce Willis en fin de carrière, une 3D qui ne sert a rien. Seul les effets spéciaux redressent un peu la barre mais on est loin du compte. Stephen Sommers a céder sa place a Jon M. Chu comme réalisateur ce qui est bien dommage au vu du résultat.
En conclusion, si vous avez aimé le réveil du cobra laissez vous tenté mais je vous conseil de le voir avant d'investir histoire de ... si vous n'avez pas vu le reveil du cobra passé votre chemin c'est un bon conseil !
Deux étoiles et c'est grandement payé !

4.0 étoiles sur 5 Génial, 11 juin 2013
Mle aude DURAND (Hérault, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
Je suis allée le voir au cinéma car j'étais fan de flint & lady jaye dans les dessins animés, j'ai adoré le film, action humeur, pas de temps mort

3.0 étoiles sur 5 Les Joes Sont de Retour ?! Pas tout à fait !, 27 octobre 2013
En effet on passe d'une équipe de G.I. Joe à une autre sans comprendre pourquoi, ce qui est dommage !
C'est suite me fait penser un troisième épisode dont le second est passé inaperçu ! ( Ce qui est un peu le cas, non ? )
Sinon le film est plutôt sympa avec beaucoup d'action non stop mais frustre un peu par le manque de gadget comme
dans le premier opus.
Le Blu-ray contient quelques bonus et le film en version DVD ( ça existe encore ?! ).
Film que je conseil pour les fans.

G.I. Joe 2 : Conspiration [Blu-ray] [Blu-ray 3D]