4.0 étoiles sur 5 Une suite très efficace et un bon blu-ray
"G.I.Joe : Conspiration", sorti en 2013 et réalisé par Jon M.Chu (Le réalisateur de "Sexy Dance" 2 et 3 entre autres...), est une excellente adaptation cinématographique de la marque de jouets Hasbro ("Transformers", Battleship", etc...) du même nom est une digne suite de son prédécesseur, "G.I.Joe...
Publié il y a 6 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 un grand bof
moins bien que le premier !
et y'en a un peu marre de voir the rock dans tous les films d'action !! y'a pas d'autres acteurs musclés ???
Publié il y a 12 mois par pascal

3.0 étoiles sur 5 GI Joe 2, 26 novembre 2013
Lesage Jean "Le roi Disney" (Alfortville, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
Une suite vraiment musclée avec des méchants vraiment méchants et des gentils trop costauds. Bruce Willis en chef de bande est conforme à ce qu'on attend de lui dans ce rôle.

2.0 étoiles sur 5 Illusion de courte durée !!!, 16 juillet 2013
Tout a fait d'accord avec le commentaire de TanyaTurner, je suis allé le voir au cinéma en 3D, attendant avec impatience cette suite et la honnêtement j'ai pris une claque après 15 min de film mais dans le mauvais sens et cela c'est confirmé par la suite. Le scénario est creux sans grand intérêt un classique, des nouveaux personnages qui n'ont pas vraiment leur place et qui surjouent, deux têtes d'affiche Dayne Johnson qui n'est pas une lumière en tant qu'acteur (ça n'engage que moi) et un Bruce Willis en fin de carrière, une 3D qui ne sert a rien. Seul les effets spéciaux redressent un peu la barre mais on est loin du compte. Stephen Sommers a céder sa place a Jon M. Chu comme réalisateur ce qui est bien dommage au vu du résultat.
En conclusion, si vous avez aimé le réveil du cobra laissez vous tenté mais je vous conseil de le voir avant d'investir histoire de ... si vous n'avez pas vu le premier passé votre chemin c'est un bon conseil !
Deux étoiles et c'est grandement payé !

5.0 étoiles sur 5 le meilleur des 2, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
Excellent opus, tout en action et avec un scénario qui une fois n'est pas coutume, est plausible dans ce genre de film anabolisé!
The rock m'étonne de plus en plus par son charisme outre son physique bodybuildé!
Bruce willis apporte la note humour et classe
et Lady jane son sex appeal, pour une intrigue qui ma fois n'est pas si creuse que cela et porte bien son nom:conspiration
Quelques scènes de combat d'anthologie: en rappel avec des ninjas à flanc de montagne, un corps à corps avec colt 45 et huile de coude , bref un pur moment de détente !

2.0 étoiles sur 5 Illusion de courte durée !!!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Attendant avec impatience cette suite je suis allé le voir en 3D au cinéma et la honnêtement j'ai pris une claque après 15 min de film mais dans le mauvais sens et cela c'est confirmé par la suite. Le scénario est creux sans grand intérêt un classique, des nouveaux personnages qui n'ont pas vraiment leur place et qui surjouent, deux têtes d'affiche Dayne Johnson qui n'est pas une lumière en tant qu'acteur (ça n'engage que moi) et un Bruce Willis en fin de carrière, une 3D qui ne sert a rien. Seul les effets spéciaux redressent un peu la barre mais on est loin du compte. Stephen Sommers a céder sa place a Jon M. Chu comme réalisateur ce qui est bien dommage au vu du résultat.
En conclusion, si vous avez aimé le réveil du cobra laissez vous tenté mais je vous conseil de le voir avant d'investir histoire de ... si vous n'avez pas vu le reveil du cobra passé votre chemin c'est un bon conseil !
Deux étoiles et c'est grandement payé !

5.0 étoiles sur 5 Comme quoi le 1080p est loin d avoir atteind ses limites... 4k-8k "marketing", 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Preuve par ce blu ray irréprochable (à part le prix car 11€ ailleurs et 10€ dans pack 3BD-30€) Sans quoi juste ecxellent pour demo même sur ecran 60" aucun defaut. Pas près de passer "au 4k" caca...

5.0 étoiles sur 5 A regarder avec un peu d'obscurité et un bon home cinéma, 23 septembre 2013
Vraiment il est super ce film.
Je l'ai regarder avec un home cinéma et sa vaut le coup.
L'on est non seulement plonger dans le film, ainsi que dans l'intrigue de l'histoire.

3.0 étoiles sur 5 interessant, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
mieux que le premier, respect moyen du dessin animee originel, dommage d'elimine le personnage de duke
et de despero. je pense qu'une suite serait bienvenu

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 7 août 2013
Ce jour, Mercredi 07 Août 2013, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je vous en remercie. Je suis pleinement satisfait de la qualité du produit.

5.0 étoiles sur 5 Ca bouge, 11 octobre 2013
Jean De Windt (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
C'est en voyant le film à la TV, je pense, que cela m'a donné l'envie d'avoir un exemplaire que je pourrais revoir sans attendre qu'on le repasse à la tv

4.0 étoiles sur 5 le retour, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
dvd reçu cette semaine,pas encore vu mais je pense que ça se regarde,c'est sur ce n'est pas le film magistral, mais bon il y a pire que ça.

G.I. Joe 2 : Conspiration [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]