5.0 étoiles sur 5 reception parfaite
rien a redire, déjà regardé et rangé de coté pour une re-vision ultérieure, on ne s'en lassera pas quant on est fan de science fiction :-)
Publié il y a 5 mois par miloube

2.0 étoiles sur 5 On va arrêter là...
La bande annonce de ce film est juste super bien faite ! A la base, je voulais regarder cette série surtout parce que j'avais vu cette BA. Au final, le film n'est pas beaucoup plus élevé que le premier. Un film d'action et de cascades, mais je le trouve assez lourd et sans saveur... Bon, ce deuxième film est très légèrement...
Publié il y a 4 jours par Freelfe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Etant fan il me le fallait, un peu décevant car oui trop d'étapes ont été bousculées.... A voir quand même...

5.0 étoiles sur 5 Comme quoi le 1080p est loin d avoir atteind ses limites... 4k-8k "marketing", 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Preuve par ce blu ray irréprochable (à part le prix car 11€ ailleurs et 10€ dans pack 3BD-30€) Sans quoi juste ecxellent pour demo même sur ecran 60" aucun defaut. Pas près de passer "au 4k" caca...

4.0 étoiles sur 5 le retour, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
dvd reçu cette semaine,pas encore vu mais je pense que ça se regarde,c'est sur ce n'est pas le film magistral, mais bon il y a pire que ça.

3.0 étoiles sur 5 interessant, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
mieux que le premier, respect moyen du dessin animee originel, dommage d'elimine le personnage de duke
et de despero. je pense qu'une suite serait bienvenu

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 7 août 2013
Ce jour, Mercredi 07 Août 2013, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je vous en remercie. Je suis pleinement satisfait de la qualité du produit.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur des 2, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
Excellent opus, tout en action et avec un scénario qui une fois n'est pas coutume, est plausible dans ce genre de film anabolisé!
The rock m'étonne de plus en plus par son charisme outre son physique bodybuildé!
Bruce willis apporte la note humour et classe
et Lady jane son sex appeal, pour une intrigue qui ma fois n'est pas si creuse que cela et porte bien son nom:conspiration
Quelques scènes de combat d'anthologie: en rappel avec des ninjas à flanc de montagne, un corps à corps avec colt 45 et huile de coude , bref un pur moment de détente !

2.0 étoiles sur 5 Illusion de courte durée !!!, 16 juillet 2013
Attendant avec impatience cette suite je suis allé le voir en 3D au cinéma et la honnêtement j'ai pris une claque après 15 min de film mais dans le mauvais sens et cela c'est confirmé par la suite. Le scénario est creux sans grand intérêt un classique, des nouveaux personnages qui n'ont pas vraiment leur place et qui surjouent, deux têtes d'affiche Dayne Johnson qui n'est pas une lumière en tant qu'acteur (ça n'engage que moi) et un Bruce Willis en fin de carrière, une 3D qui ne sert a rien. Seul les effets spéciaux redressent un peu la barre mais on est loin du compte. Stephen Sommers a céder sa place a Jon M. Chu comme réalisateur ce qui est bien dommage au vu du résultat.
En conclusion, si vous avez aimé le réveil du cobra laissez vous tenté mais je vous conseil de le voir avant d'investir histoire de ... si vous n'avez pas vu le reveil du cobra passé votre chemin c'est un bon conseil !
Deux étoiles et c'est grandement payé !

4.0 étoiles sur 5 Génial, 11 juin 2013
Mle aude DURAND (Hérault, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
Je suis allée le voir au cinéma car j'étais fan de flint & lady jaye dans les dessins animés, j'ai adoré le film, action humeur, pas de temps mort

3.0 étoiles sur 5 Les Joes Sont de Retour ?! Pas tout à fait !, 27 octobre 2013
En effet on passe d'une équipe de G.I. Joe à une autre sans comprendre pourquoi, ce qui est dommage !
C'est suite me fait penser un troisième épisode dont le second est passé inaperçu ! ( Ce qui est un peu le cas, non ? )
Sinon le film est plutôt sympa avec beaucoup d'action non stop mais frustre un peu par le manque de gadget comme
dans le premier opus.
Le Blu-ray contient quelques bonus et le film en version DVD ( ça existe encore ?! ).
Film que je conseil pour les fans.

G.I. Joe 2 : Conspiration [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]