le 23 juin 2014
J'étais a la recherche d'un logiciel de montage vidéo avec comme priorité la simplicité d'utilisation, un prix attractif et sans négliger la qualité finale du montage vidéo. Je dois avouer que ce logiciel rempli mes critères de sélection. Vidéo easy HD est d'une simplicité d'utilisation parfaite pour une qualité de montage au rendez-vous. Le tutoriel fourni dans la boîte est particulièrement clair même si vidéo easy hd est utilisable immédiatement sorti de sa boîte puis installé sur son pc.
Je recommande donc ce programme de montage vidéo pour ceux et celles qui ne veulent pas d'un logiciel trop lourd et complexe mais simplement d'un produit qui va droit a l'essentiel "Un montage vidéo familial". Possibilité de l'utiliser avec des vidéos provenant de caméras hd mini dv ect, smartphone android ou iphone...
Il s'agit donc d'un bon investissement que je ne regrette aucunement.
le 21 février 2014
Logiciel de montage simple et intuitif, une fois que l'on a compris qu'il faut couper la vidéo en tronçons et que l'on peut travailler sur chaque tronçon pour insérer les titres, la puissance de la musique etc.
Prend les formats MOV (en ignorant la recommandation) et AVI . Montage en HD pour sauvegarde sur PC.
Très content de mon achat, il y a mieux mais c'est plus compliqué.
Livraison rapide comme d'Habitude.
le 29 août 2014
Un logiciel parfait pour ceux qui n'ont pas envie d'un programme bourré d'effets dignes du cinéma et qui ne veulent pas se prendre la tête pour monter des petits films de famille. Je pense qu'il est difficile de faire à la fois plus simple et intuitif.
le 8 mars 2014
Je ne suis pas déçu. Les montages vidéo sont simples à réaliser, heureusement car la rubrique "aide" est peu détaillée.Je pense que c'est un bon logiciel pour débutant inexpérimentés.
le 14 avril 2015
Bonjour

Toutes les fonctions nécessaires au montage vidéo sont disponibles, pour moi qui ne suit pas un pro, l'utilisation a été très facile.
La découpe, l'inclusion de photo, musique, le travail sur le son, les effets, le partage (FesseBouc/ioutub), la gravure sur DVD etc.: on peut tout faire et intuitivement, tout fonctionne sans s'arracher les cheveux. J'ai plusieurs produits Magix et ça fonctionne toujours aussi bien.
Précision tout çà sur PC avec Windows 8.1
Le seul reproche que je ferais est au niveau de Magix: les mises à jour sont quasiment inexistantes sur tous leurs programmes!

Charlie
le 5 juillet 2014
Logiciel facile a utiliser mais limité. Decalage entre images et son sur un film d'1h30. Video delux premium est plus performant pour des montages plus poussés.
le 27 juin 2015
Absolument parfait et bluffant pour débuter en montage vidéo. Très facile à utiliser et très intuitif. Rien à voir avec Pinnacle studio 11 dont je n'ai jamais réussi à me servir. Limité dans les fonctions disponibles, mais ce n'est pas un reproche, surtout à ce prix là ! Je conseille ce logiciel à tous ceux qui ne sont pas des pros en informatique et veulent faire un travail simple, mais efficace. En plus vous pouvez l'essayer en version démo sur le site de Magix pendant 7 jours, c'est ce qui m'a convaincu de l'acheter après 48h d'utilisation !
le 7 janvier 2014
dommage que certaines fois le logiciel plante (quand on essaye de stabiliser les images pour une video supérieure à 20 minutes) sinon une fois sur DVD j'ai trouvé que les images sont nettes, sans ces plantages, j'aurai mis 5 étoiles
le 17 mai 2014
Apres avoir acheté toute la série des studios Pinnacle ..avec lesquels j'ai réussi a grand peine et avec beaucoup de problèmes a faire quelques film, j 'ai découvert, acheté (beaucoup moins cher) et utilise ce super programme qui est remarquablement performant, facile a utiliser avec Windows 7dans mon cas...
le 13 juillet 2014
désolé j'étais très satisfait de ce logiciel mais je viens de renouveler mes PC et maintenant le nombre d'activations de ce logiciel est dépassé ? pour demander des activations supplémentaires c'est tout une histoire ,ce n(est pas normal lorsque l'on achète un logiciel avec clé d'activation que cette activation ne soit pas à vie c'est de l'arnaque pur est simple

Voir toutes les 23 questions avec réponses.