undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Livres Fête des Mères Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 janvier 2015
"G.I.Joe : Conspiration", sorti en 2013 et réalisé par Jon M.Chu (Le réalisateur de "Sexy Dance" 2 et 3 entre autres...), est une excellente adaptation cinématographique de la marque de jouets Hasbro ("Transformers", Battleship", etc...) du même nom est une digne suite de son prédécesseur, "G.I.Joe : Le réveil du Cobra", sorti quatre ans auparavant. Malheureusement, ce deuxième volet n'a pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie au cinéma et la critique ne l'a pas loupé également. Pourtant, ce film d'action bourrin et spectaculaire possède de nombreuses qualités évidentes qui en font un film aussi réussi que son aîné et un divertissement de qualité. Dans ce nouvel opus, nous retrouvons l'équipe des G.I.Joe, avec à sa tête Roadblock, qui se retrouve piégée et accusée de meurtre. En partie décimée, l'équipe doit empêcher leur ennemi, l'organisation terroriste Cobra, de détruire plusieurs pays du monde. Pour cela, ils doivent délivrer le président des États-Unis, séquestré et remplacé par le terrible Zartan et aussi demander de l'aide à un ancien membre des G.I.Joe, Joe Colton. Mais la mission ne sera pas de tout repos car les G.I.Joe sont traqués par toutes les forces de l'ordre du pays. L'histoire ne brille certes pas par son originalité mais elle demeure très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et de rebondissements. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait et on notera beaucoup de changements par rapport au précédent opus: Hormis Channing Tatum, Byung-Hun Lee et Jonathan Pryce, tout le reste du casting a changé. Parmi les nouveaux venus, on notera la présence des excellents Dwayne Johnson, dans le rôle de Roadblock, et Bruce Willis, à la fois drôles et très efficaces. Bref, "G.I.Joe : Conspiration" est un très bon film d'action et une excellente suite au premier opus. Un film très dynamique et efficace qui ne vous laissera pas le temps souffler! Un divertissement haletant et spectaculaire, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 7.1 Dolby TrueHD de la VO.

En bref, si vous avez aimé "G.I.Joe : Le réveil du Cobra" et que vous êtes amateurs de films d'action dopés à la testostérone, alors "G.I.Joe : Conspiration" devrait également vous plaire! Une suite encore plus efficace, bourrin et spectaculaire que son prédécesseur qui ne faisait déjà pas dans la dentelle! Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire, certes banale, mais qui demeure intéressante à suivre et riche en suspense et rebondissements, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 10 juillet 2014
moins bien que le premier !
et y'en a un peu marre de voir the rock dans tous les films d'action !! y'a pas d'autres acteurs musclés ???
le 15 mars 2014
Convaincant niveau image et son. beau steelbook pour les collectionneurs, concernant le film, sympathique, mais moins bien que le premier,
le 25 novembre 2014
Autant j'avais bien aimé le premier opus, autant celui-ci est vraiment... Moins bon . A croire qu'ils ont manqué de budget pour le faire.
le 3 septembre 2014
TRES TRES DECUE!! A PART LES EFFETS SPECIAUX IL N'Y A PAS GRAND CHOSE A VOIR FRANCHEMENT ON PEUT S'EN PASSER ON NE RATE PAS GRAND CHOSE
le 11 mars 2014
Effets spéciaux à la hauteur de ce film d'actions. Ce film est très bien et il correspond à mon attente. Je le recommande.
le 23 septembre 2013
J'ai trouvé le 2 très nul, excusez l'expression par rapport au 1 surtout qu'ils ont changés tout les acteursou presque ! Ils ne parlent absolument pas de Sienna Miler qui avait un role majeur dans 1er et Duke mort trop vite. Franchement j'aime bien Dawyne Johnson mais j'en ai un peu marre de le voir dans tout les films ! Bientôt on va le trouver dans Expendables 4 à ce rythme après la saga des fast & Furious ! Bref, j'ai regretté l'achat de ce film que je n'ai pas du tout aimé.
le 14 avril 2014
Je suis un peu étonné des critiques un peu dures sur ce film : pour ma part, j'ai trouvé que c'était un bon film d'action, avec des effets spéciaux sympa, sans doute pas le meilleur mais loin d'être le pire. Bref, un bon moment à la maison dans le canapé.
le 1 août 2013
Autant je fut déçu au cinéma que j'ai pris un kiffe énorme a le regarder a la maison ! superbe coffret métal incluant le DVD en cas de besoins. Je ne regrette pas du tout mon achat.

VERSION LONGUE IMPECCABLE BIEN MIEUX QUE LA VERSION CINÉMA !!!
le 1 avril 2014
Un second opus des aventures des GI's marqué par la présence de Bruce Willis et Dwayne Johnson.
Un peu plus fidèle à l'esprit de la série d'origine mais on est encore loin du compte.
Cela reste un très bon film d'action!