4.0 étoiles sur 5 petite robe sexy
livraison rapide. Matière douce à porter. Près du corps, épouse les formes sans être indécent. Correspond bien à la photo. Couleur un peu plus foncée. Je recommande cette robe.
Publié il y a 21 mois par maxou

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Pas trop flashy alors on peut la porter tous les jours, au travail mais aussi pour une occasion un peu spéciale. Confortable, pas trop courte, et la forme coeur croisé est bien car il ne baille pas. Tissu doux mais pas électrique (ne colle pas au jambes). Je suis satisfaite. Il faut commander sa taille habituelle.
Publié il y a 23 mois par Bunny

4.0 étoiles sur 5 petite robe sexy, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lash - robe - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 1 septembre 2013
Correspond parfaitement à la photo. Tissu super agréable au toucher et à porter.... Quelques surprises parfois avec la marque mais cette fois la taille M correspond parfaitement bien au 40.. Je recommande cette petite robe.

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 28 octobre 2013
Corresponde bien à la photo, taille correct. je recommande vivement. chic sans d'être trop habillé. . . . . .

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Complètement satisfaite!, 30 décembre 2013
La livraison est arrivée dès le lendemain de la commande.
La robe est parfaite: couleurs correspondantes et pas trop vives, longueur au genoux (moi qui suis grande c'est un plaisir!) et tissus de qualité.
Merci!

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 7 novembre 2013
je suis conquise par cette robe; habituellement pas très fan de Desigual et de ses motifs trop flashy à mon goût, là c'est parfait, la coupe est parfaite, les manches ne sont pas trop courtes en taille S ce qui est souvent le cas pour moi qui suis grande.
Livraison rapide comme d'habitude chez Amazon

5.0 étoiles sur 5 belle robe, 27 février 2014
C'est une belle robe, qui tombe très bien sur le corps en le mettant en valeur. Affine la silhouette et la rend très élégante.

5.0 étoiles sur 5 Désigual lash robe bleu taille s, 16 janvier 2014
la robe est d'un très joli bleu. elle est bien taillée,et donne un joli décolleté.
Faisant un 38 j'ai pris une taille S qui convient très bien.

5.0 étoiles sur 5 Très contente !, 6 février 2014
Une belle robe rouge super confortable. Très doux.
La taille M est parfait pour la taille 38/40 en taille FR.
Livraison rapide arrivé un jour avant la date de prevu!
Hyper contente de mon achat!

4.0 étoiles sur 5 une robe rouge facile à porter, 19 février 2014
J'avais acheté la jupe en bleue, comme elle m'avait plu, j'ai pris la robe aussi en solde en rouge. J'avais un peu peur d'une couleur trop vive mais non c'est un rouge un peu orangé très chic. Elle taille bien douce et agréable à porter.tout est bon. Pour celle qui n'aime pas trop le décolleté, un petit top noir bordé de dentelle en dessous et le tour est joué. Une autre possibilité ,un pull noir et fin par exemple par dessus et votre robe se transforme en jupe . C'est sympa et différent. UN seul bémol peu etre la qualité des finitions. Pour celle qui hésite sur la couleur la verte est aussi magnifique, ma soeur l'a acheté

Desigual - lash - robe - femme
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat