5.0 étoiles sur 5 ROBE SAHARA TAILLE 42
j'ai craqué pour cette robe attirée par ses couleurs et surtout sa coupe.
J'ai hésité quand au choix de la taille,pas trop près du corps en ce qui me concerne je suis très à l'aise, mes petits bourrelets restent invisibles.
Que du bonheur, je serai la plus belle au printemps...
Publié il y a 13 mois par Yank

2.0 étoiles sur 5 Déçue
je regardais cette robe depuis longtemps... mais j'ai été déçue.Manches trop étroites et le dégradé est juste à hauteur du ventre..ce qui n'étais pas en ma faveur....
Publié il y a 11 mois par peten isabelle

5.0 étoiles sur 5 ROBE SAHARA TAILLE 42, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sahara - robe - femme (Vêtements)
j'ai craqué pour cette robe attirée par ses couleurs et surtout sa coupe.
Que du bonheur, je serai la plus belle au printemps...

4.0 étoiles sur 5 bel achat, 27 janvier 2014
belle robe, taille bien mais petit bémol au niveau de bras ça serre un peu alors que j'ai pris taille 42 et je fais 40-42 en général.
Elle est très agréable à porter mais avec la tirette on a l'impression d'avoir des bourrelets quand on s'assoit... question d'habitude je suppose.

4.0 étoiles sur 5 robe trapèze sahara noir T 42, 21 décembre 2013
jolie robe originale et décontractée, facile à porter, taille près du corps et coton pas extensible, je recommande cette robe

4.0 étoiles sur 5 très jolie robe, 12 février 2014
Le lavage à la main est contraignant mais nécessaire car elle déteint beaucoup, à voir si les couleurs vont rester dans le temps

4.0 étoiles sur 5 un style vraiment sympa!, 5 février 2014
Je suis très contente de cette robe facile à porter au quotidien et quand même originale.
Par contre, je suis déçue par la qualité du tissu qui est très fin. Quelques finitions aussi au niveau des coutures sont peu soignées (juste un fil à couper, mais quand même à ce prix là, je m'attendais à une autre qualité).
Le lavage en machine à 30° ne pose aucun problème. La taille correspond bien à ma taille habituelle.
J'ai mis une bonne note dans l'évaluation malgré les quelques critiques car j'adore le style!

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Belle robe , prix un peu élevé pour la qualité, 3 juillet 2014
J aime cette robe, j ai profité des soldes pour l acheter car le prix de base est tout élevé '....
Attention taille assez petit ....j ai suivi les commentaires en achetant du 36 alors que je porte habituellement du 34!
Contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2014
Produit et livraison correspondant à mes attentes. La taille et la couleur sont comme annoncé dans l'annonce. Très satisfaite de ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Robe, 25 mai 2014
Taille inadaptée , beaucoup trop petit ! trop court ! tissus très fin, mais la coupe et le modèle était super
Dommage, je l'ai renvoyé

1.0 étoiles sur 5 Trop petit!!!, 23 mai 2014
Il y a certainement une évaluation différente entre les tailles françaises et les autres!!!
Pas d'équivalence!!!
Dommage,...
J'ai dû donner à ma fille qui fait du 36-38!

Desigual - sahara - robe - femme
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat