4.0 étoiles sur 5 robe trapèze
robe élégante, belles couleurs,toujours parfait avec desigual, taille juste, beau décolleté, j'adore ce modèle trapèze, a conseiller a toutes , super
Publié il y a 13 mois par myriam hennuy

3.0 étoiles sur 5 robe désigual
un peu juste en taille , surtout au niveau de la poitrine, pourtant j'avais prévu la taille supérieure mais dans ce cas le col baille de façon très désagréable. Sinon la robe est jolie, dommage...
Publié il y a 6 mois par micha

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 robe trapèze, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tibet - robe - femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 3 novembre 2013
Très belle robe, beau décolleté, beaux motifs, surimpressions sympas, ravie de mon achat, se porte facilement hiver ou mi saison

4.0 étoiles sur 5 RAVIE, 25 décembre 2013
COLIS EXTRA ROBE COMME PRESENTEE ... RAVIE Franchement j'avais un peu peur pour la taille mais elle tombe parfaitement ... et est magnifique

4.0 étoiles sur 5 Superbe modèle, 7 novembre 2013
Jolies couleurs, modèle agréable et confortable....

J'espère que les couleurs "tiendrons" avec les lessives (c'est une des faiblesses des tissus imprimés en coton chez Desigual)

4.0 étoiles sur 5 Belle robe mais..........., 21 janvier 2014
en la déballant je l'ai trouvé trés jolie mais elle taille petit je mets du 44 et elle me boudine.Chez désigual quand c'est prés du corps mieux vaut prendre une taille au dessus.De plus elle est vraiment courte pour moi.Je ne suis pas grande 1m62 et souvent les mannequins sont grandes donc les vêtements m'arrivent plus bas mais là non c'est vraiment comme sur la photo donc je renvoie.Je la conseille cependant au femme plus mince que moi.

4.0 étoiles sur 5 enfin une robe peu chère..., 18 janvier 2014
Très beau spécimen comme sait si bien le faire Desigual....mais un peu trop décolletée à mon goût, d'où la nécessité de porter un top sous la robe, ce qui gâche un peu l'attrait premier. Rien à redire sur la livraison ou les délais.

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 13 octobre 2014
Ravis de mon achat si vous avez une petite poitrine prendre la taille en desous si poitrine moyenne taille habituel et poitrine forte une taille au dessus tout est dans le décolleté je met un 90b la taille m aurai mieux été mais il ne restait que du L j'ai craquer s'était voulu je met unë lingerie adapter et voilà

4.0 étoiles sur 5 tres cool et effet garanti, 9 novembre 2013
effet garanti, facile à porter. agréable au touché. joli couleur;
longueur sympa et
belle coupe, rien a signaler de particulier;

2.0 étoiles sur 5 Produit renvoyé, 3 juillet 2014
J'ai renvoyé ce produit pour 2 raisons : le décolleté trop profond qui laisse le soutien gorge apparent ou les seins si on enlève le soutien gorge. 2° raison la taille cintrée et remontée sous les seins ce qui fait encore plus bailler le décolleté puisqu'il est impossible de faire descendre la robe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2014
Produit et livraison correspondant à mes attentes. La taille et la couleur sont comme annoncé dans l'annonce. Très satisfaite de ce produit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Desigual - tibet - robe - femme
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat