4.0 étoiles sur 5 Très sympa
Très belle robe, beau décolleté, beaux motifs, surimpressions sympas, ravie de mon achat, se porte facilement hiver ou mi saison
Publié il y a 8 mois par J Chris

3.0 étoiles sur 5 robe désigual
un peu juste en taille , surtout au niveau de la poitrine, pourtant j'avais prévu la taille supérieure mais dans ce cas le col baille de façon très désagréable. Sinon la robe est jolie, dommage...
Publié il y a 2 mois par micha

4.0 étoiles sur 5 j 'adore !!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tibet - robe - femme (Vêtements)
fan de Desigual cette robe est magnifique rien a dire ...son décolleter? nan ayant une bonne poitrine pas besoin de top en dessous ce qui gache tout je l'assume et sa fait tt son charme prévoir les col en "v" chez Désigual sont toujours genereux et c'est toujours ce genre de robe que j'achete pas déçue et attend de voir celle que j'ai commander. Merci Désugual.

5.0 étoiles sur 5 Robe parfaite, 18 mai 2014
Pas un seul défaut, elle s' adapte très bien au corp, la couleur ne part pas avec les lavages. Très jolie.

3.0 étoiles sur 5 robe désigual, 5 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Parfaite petite robe sexy, 16 avril 2014
Cette robe est parfaite, un peu courte tout de même, pour celles qui n'aime pas porter des jupes ou robes trop courtes. C'est une robe très sexy, qui met bien en valeur la poitrine. Elle est, de plus, très agréable à porter. Elle fait "habillé", juste comme il faut, sans être "trop".

5.0 étoiles sur 5 Trés belle robe!, 13 avril 2014
Les couleurs sont belles et sobres. La robe est trés agréable à porter.
Je n'ai eu que des compliments.
Livraison ultra rapide en 24h. Ravie.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 avril 2014
j'ai attendu pour commenter cet article car c'était pour offrir.
c'est une roble superbe, les couleurs sont magnifiques, aucune déception, elle a beaucoup plu, elle a beaucoup de classe

4.0 étoiles sur 5 robe desigual, 28 mars 2014
j'adore la couleur, en revanche attention décolleté très plongeant.... pour ma part je met un petit top et parfait!
attention aussi car très courte.....

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 mars 2014
Très belle robe, dont la couleur tient au lavage et qui met vraiment en valeur !
Belles finitions !
Dommage que la marque soit écrite dessus mais bon... c'est Desigual.. ! :-)

4.0 étoiles sur 5 Belle robe, 1 mars 2014
Super confortable attention ne pas être trop grande sinon trop courte , prévoir un petit haut car décolleté très plongeant

4.0 étoiles sur 5 Desigual, 20 février 2014
Que dire, c'est une très belle robe, finitions à désirer pour la marque désigual, mais c'est leur façon de fonctionner! Taille assez petit

Desigual - tibet - robe - femme
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat