le 23 septembre 2013
élégante pour les sorties, cependant un peu trop courte.
Taille petit (commander un taille au-dessus). Non doublée
Je la porte avec un collant noir et des talons.
le 6 novembre 2013
Pas de mauvaise surprise, desigual taille petit, donc si vous hésitez entre 2 tailles prendre la plus grande. La robe est jolie, conforme à mes attentes.
le 9 novembre 2013
robe simple et légère avec son petit noeud peu être porter en toutes occasions petit bémol ce lave à la main
le 21 novembre 2013
Ce bleu est magnifique. La forme de la robe procure une jolie allure.
Le tissu est très agréable à porter. La finition avec la ceinture en satin ajoute une touche stylée.
le 2 janvier 2014
Décevant cette robe est transparente. Dommage que le tissu soit trop léger.Une doublure sur la partie basse serait pas mal.
le 10 août 2013
Cette robe taille parfaitement bien. Elle peut se porter en toutes circonstances, aussi bien en tenue décontractée qu'en tenue plus habillée avec quelques accessoires. Elle me satisfait totalement, comme beaucoup de produits désigual.
le 28 décembre 2013
Belle coupe près du corps, motif discret ce qui n'est pas toujours le cas pour la marque. Seul bémol: la matière très fine, on voit à travers et je crains qu'au lavage elle se déforme....à voir
le 17 décembre 2013
C'est mon premier achat chez Desigual. Je ne suis pas déçue. C'est une petite robe noire assez classique finalement, très agréable à porter.
Attention, elle est assez courte (taille S pour 1,74m) dans mon cas mais cela ne me dérange pas.
Envoi rapide et dans les temps (pourtant achetée en période de Noël).
Je recommande cet article.
le 18 février 2014
mais avec des collants noirs, cela ira.
Comme toujours chez Desigual, la fluidité des tissus, le souci du détail sont à remarquer.
Fort seyante? elle me plait beaucoup
le 2 juillet 2014
LAVAGE EN MACHINE IMPOSSIBLE
FAIT CHIFFON QD ON LE PORTE
NE MERITE PAS LE PRIX
TRES DECUE DE LA MARQUE QUE TT LE MONDE TROUVE SUPER ET BIEN PAS MOI...