5.0 étoiles sur 5 robe desigual
j'ai acheté cette robe et la taille correspond très bien! de plus, la couleur est simplement sublime je la recommande :)
Publié il y a 6 mois par sophie boichot

3.0 étoiles sur 5 taille grand et plutot longue..
Super couleurs, belle coupe mais taille grand et un peu trop longue, c'est limite pour la longueur au genou qui fait mémé..
Un peu déçue quand même vu le prix mais bon..
Publié il y a 2 mois par Nabor

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 jolie robe, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - betty - robe - femme (Vêtements)
malgré mon âge (72 ans) je me suis faite admirée dans cette robe en tout point conforme au descriptif. Je suis petite,
elle m'arrive aux genoux, ce qui est mieux pour moi. Le seul hic, le décolleté plongeant ! il faut mettre un caraco dessous.la taille 40 correspond juste bien.

5.0 étoiles sur 5 robe desigual, 5 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Magnifique robe, 8 octobre 2013
Les couleurs sont belles. Un décolleté très plongeant, à porter avec un débardeur en dessous ou avec une écharpe. Un peu courte mais c'est une très jolie robe!!!

3.0 étoiles sur 5 taille grand et plutot longue.., 18 mai 2014
Nabor "Féfé" (france) - Voir tous mes commentaires
Un peu déçue quand même vu le prix mais bon..

4.0 étoiles sur 5 Très belle robe, 15 mai 2014
Très belle robe. Tissu très doux et de très bonne qualité. Je fais d'habitude une taille 36 ou s et là j'ai pris xs et c'est fort cintré mais s aurait été trop grand.

4.0 étoiles sur 5 Jolie mais pas à mon goût, 8 mai 2014
J'ai commandé cette robe car c'était écrit qu'elle est bleu... Sauf qu'au final il y a beaucoup beaucoup trop de vert à mon goût et j'ai horreur du vert donc je l'ai commandé en rouge et là elle est parfaite !!! J'adoré superbe décolleté mais pas vulgaire et parfaite pour cacher les rondeur des hanches.

5.0 étoiles sur 5 superbe robe, 5 mai 2014
le décolleté est un peu profond mais la robe est sublime et elle tombe très bien malgres mes rondeurs .

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 9 avril 2014
Cette robe a de l'allure. Elle est un peu courte (je mesure 1m69-taille 38) et ce défaut est accentué par un enroulement du bas de la robe. La taille correspond à ma taille habituelle.

4.0 étoiles sur 5 Robe desigual, 23 mars 2014
Très belle robe. Haut un peu serrée si l'on a de la poitrine et surtout très échancrée. Cela était moins visible sur le modèle!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2014
Coupe de la robe parfaite ! Je suis très satisfaite et agréablement surprise. Je recommande à toutes, et cet achat m'a convaincue d'en acheter d'autres de cette marque

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Desigual - betty - robe - femme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat