5.0 étoiles sur 5 I love it !
Publié il y a 11 mois par C. Stephanie

déçue
Publié il y a 10 mois par Chris

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 I love it !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mirta - robe - femme (Vêtements)
Très jolie robe, très bien taillée, ni trop moulante ni trop lâche. Plein de jolies découpes originales. Tissu très doux au toucher. Encolure pas trop large. Le S correspond à un 36/38.La couleur est très sympa et correspond bien à la photo. Longueur au dessus du genou. J'avais peur qu'elle soit trop fine et transparente mais ce n'est pas le cas. Elle fait une silhouette très élégante. Lavage main recommandé (ou cycle machine correspondant)

4.0 étoiles sur 5 agréable à porter, 13 novembre 2013
Choisie en bleu, très seyante. Les fronces au dessus du motif permettent de masquer les rondeurs du ventre après un repas. Elle n'est pas doublée contrairement à ce qui est précisé dans le descriptif technique, et il est regrettable que la hauteur de la robe n'y soit pas indiqué.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 14 décembre 2013
Cette robe est très bien coupée et très seyante. Je l'ai prise en noir/vert. La taille correspond bien contrairement aux vêtements désigual où parfois il faut prendre la taille au dessus. Je suis très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Identique à la photo et même mieux, 6 novembre 2013
Très jolie robe correspondant bien à la photo !
Couleur dégradée entre bleu nuit et noir très flatteur sur peau pâle
Je recommande cet article à toutes celles qui veulent une robe desigual qui puisse aussi servir de tenue de soirée
Ne prévoyez pas d'acheter plus grand ni plus petit, la coupe est bonne et correspond bien à la taille
Attention tout de même la robe est en coton, à porter donc avec précaution si l'on a tendance à prendre un peu d'estomac en fin de repas :)

5.0 étoiles sur 5 robe desigual, 21 novembre 2013
Fidèle à la marque, cette robe est de qualité, tant au niveau de la matière que de l'originalité des motifs. La coupe est parfaite pour un excellent rendu de la silhouette en choisissant la taille réelle de la personne qui la porte (bien sûr, il ne faut pas tricher !!!). Par contre, elle est à réserver pour les saisons intermédiaires. Par sûr que Madame ai vraiment chaud en plein hiver avec ce vêtement, à moins de rester à l'intérieur...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 novembre 2013
Adepte de Desigual, ce modèle est tout à fait dans les normes de cette grande marque. La taille est correcte et les couleurs parfaites par rapport à ce que j'attendais. Les prix sont compétitifs.

2.0 étoiles sur 5 desigual, 2 novembre 2013
taille trop petit
tissu de qualité médiocre
article retourné,remboursement très rapide
je ne recommanderai pas ce produit à quelqu'un
déçue

2.0 étoiles sur 5 la robe trapèze, 29 octobre 2013
Il y a un coté qui est mal fait qui ne ressemble a rien. C' est la première fois que je suis déçu de la marque DESIGUAL.

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 février 2014
Cette petite robe desigual est plus simple que ce que propose la marque habituellement mais reste trés originale grâce à la grosse fleur brodée sur le côté. La couleur correspond bien à la photo et elle taille normalement (M=38/40). Il y a tout de même trois points négatifs: la fleur est en partie en espèce de velour et elle gratte un peu, les plis au niveau du ventre font un effet un peu bizard. Mais dans l'ensemble je l'adore quand même

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 21 janvier 2014
J'ai commandé cette robe en S mais trop grande. Sur la photo on ne voit pas le détail de la fleur, mais il y a un pli qui ne me plait pas.
Retournée.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Desigual - mirta - robe - femme
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat