5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!!
Objet extrêmement puissant par rapport à sa taille. Très content de mon achat, je l'emmène à toutes mes soirées.
Autonomie très raisonnable et simple à recharger.
Publié il y a 8 mois par Guitoune Pereira

3.0 étoiles sur 5 Son
Bon son pour la taille je peux même la connecter sur la TV avec sa prise jack Juste faut penser à mettre la usb pour qu'elle se charge
Publié il y a 10 mois par Trani

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!!, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaidaer MN02 Mini Enceinte acoustique Haut-parleur Stéréo , Son Surpuissant - Couleur Noir pour MP3 MP4 Ordinateur portable (Appareils électroniques)
Autonomie très raisonnable et simple à recharger.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 6 octobre 2013
Je viens de l'avoir. J'ignore ses options et ses multifonctions, en tout cas, en tant qu'une enceinte portable, il fonctionne plutôt pas mal.

3.0 étoiles sur 5 Son, 30 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit, 14 janvier 2014
Produit absolument superbe, pour ma part je l emploi pour connecter mon GPS et radars.
Il me donne ce que j attendais.
Produit que je conseille.

2.0 étoiles sur 5 haut parleur, 15 mai 2014
correspond bien a la photo les bouton son hyper fragile a tenu a peine 2 mois. mais le son marche bien

5.0 étoiles sur 5 enceinte portable, 13 mai 2014
tres pratique suffisamment puissant, fait la joie des plus jeunes et moins jeunes.gain de place pour les voyages. je recommande cet article.

3.0 étoiles sur 5 L'aider mn02 mini enceinte, 10 mai 2014
Très Bon produit qualité prix mais manque de basse, pour musique de font.
Pas trop d'attente pour la livraison.
Je conseil ce produit pour les oreilles pas difficille

3.0 étoiles sur 5 Pas mal dans l'ensemble., 8 mai 2014
Bonne enceinte. L'inconvénient le son est à fond à l'allumage et pour la sélection de pistes ce n'est pas pratique.

5.0 étoiles sur 5 mini enceinte, 4 mars 2014
très bon article
puissant, facile à utiliser
très très bien je le conseil à tous
les boutons sont facilement manipulables

5.0 étoiles sur 5 Kaidaer MN02 Mini Enceinte acoustique Haut-parleur Stéréo , Son Surpuissant..., 29 janvier 2014
Très bonne enceinte que l'on peut emmener partout et qui nous donne un bon son , j'adore et les changements de couleur du dessous par rapport au rechargement ou à l'écoute me correspond bien ^^

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›