5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!!
Objet extrêmement puissant par rapport à sa taille. Très content de mon achat, je l'emmène à toutes mes soirées.
Autonomie très raisonnable et simple à recharger.
Publié il y a 8 mois par Guitoune Pereira

3.0 étoiles sur 5 Son
Bon son pour la taille je peux même la connecter sur la TV avec sa prise jack Juste faut penser à mettre la usb pour qu'elle se charge
Publié il y a 10 mois par Trani

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaidaer MN02 Mini Enceinte acoustique Haut-parleur Stéréo , Son Surpuissant - Couleur Noir pour MP3 MP4 Ordinateur portable (Appareils électroniques)
produit super
très très bon son
format pratique
look sympa
puissance ok
JUSTE ATTENTION TOUS LES VENDEURS NE SONT PAS A CONSEILLER
DELAI DE LIVRAISON TRES LONG

3.0 étoiles sur 5 Etonnant, 5 janvier 2014
Excellent son très surprenant dans un si petit volume.
3 inconvénients cependant:
Pas de notice (mais c'est assez intuitif)
Volume du son élevé par défaut à la mise en marche (bonjour la discrétion !)
On ne sait plus très bien où on en est dès que le nombre de titres sur la carte mémoire est important.
Il n'existe en effet aucun moyen de se repérer.

1.0 étoiles sur 5 Deja Cassée, 2 janvier 2014
meme pas tenue la semaine trop fragile les boutons rentrent a l'intérieur et dessoudent les micro interrupteurs qui sont derrière.

2.0 étoiles sur 5 kaider, 12 novembre 2013
un peu decue car les explications ne sont pas en français , donc un peu dur pour comprendre comment ca foctionne et je m attendait a un autre son que celui qui est decrié dans les commentaires avant achat

5.0 étoiles sur 5 au top, 4 juin 2014
Vraiment super pratique, je l'emmene a coté du barbec, a la pétanque, enfin bref partout ou je veut de la musique. mes potes l'ont adopté aussi. super puissant. bon produit

4.0 étoiles sur 5 Un sacré petit joujou !, 29 mai 2014
Livraison impeccable par Amazon.

Diamètre et hauteur juste en-dessous de 6cm et 6,5cm, avec un pied caoutchouté antidérapant.

Déjà, 1/2 étoile en moins pour le mode d'emploi inexistant, sauf si vous déchiffrez le chinois ou un anglais très louche à faire hurler Shakespeare, William Blake et Edgar Poe. Il m'a fallu tâtonner, lire les commentaires et étudier les quelques vidéos présentes sur Youtube pour découvrir progressivement les diverses fonctions.

Le son
Tout à fait étonnant, clair comme de l'eau de roche, des basses suffisamment présentes, et une distinction nette entre les instruments. Un petit bémol sur certaines fréquences de piano qui causaient une vibration parasite des éléments du haut-parleur, mais peut-être était-ce du à mon fichier audio, ou encore faut-il que la membrane s'assouplisse. Enfin, pousser le volume à l'extrême ne rendra pas justice à la musique, mieux vaut jouer des pistes bien enregistrées au départ, que tenter de les booster sur cette enceinte. On est bien évidemment en mono et non en stéréo!
Mais encore une fois, le son est excellent, et suffisamment fort pour presque "remplir" une pièce.
Comme l'ont fait remarquer d'autres avant moi, le son est au max à chaque allumage, ce que je trouve plutôt amusant et qui vous permet de tester la rapidité de vos réflexes...

La charge
Pour charger votre Kaidaer, il faudra relier le câble USB-5V / USB fourni (90cm) à une prise USB (PC ou autre) ou par un transformateur (non fourni). Le pied s'éclaire alors d'une jolie teinte rose.
Je n'ai pas encore testé la durée de la batterie en usage continu.
D'après le "mode d'emploi", l'indication d'une batterie déchargée se manifesterait par un pied éclairé cette fois en rouge !

Les fonctions
Mettre Power sur On, le pied s'éclaire fixement en bleu.

1. Radio
- Branchez le câble audio (fourni, 90cm également) dans ANT (antenne radio), laisser pendre l'autre extrémité.
- La réception se fait sur bande FM uniquement, elle est claire mais avec des variations importantes de volume d'une station à l'autre.
- Il n'y a aucune indication quant à la fréquence. Cliquer sur les doubles flèches pour passer à la station suivante ou précédente, ou sur Play/Stop pour recherche rapide des stations, en cliquant une 2ème fois pour arrêter la recherche.
- De façon générale, le volume se règle par une pression prolongée sur les doubles flèches.
- Le pied reste éclairé fixement en bleu, ou en rose si l'enceinte est en charge.

2. Amplification de l'ordi ou du portable
- Par le biais du câble audio évidemment.
- A noter que si, de plus, vous reliez l'enceinte à l'ordi via l'autre câble USB-5V / USB, l'amplification est plus importante !
- Les doubles flèches permettent de faire varier le volume de l'ordi/tél, et le bouton Play/Stop fait en fait office de coupe-son.

3. Carte-mémoire externe
- Fente au-dessus de l'entrée USB.
- Non testée, mais semble bien marcher d'après les vidéos visionnées, en séquentiel également et sans possibilité de sélectionner la piste autrement que l'une après l'autre.
- Je ne sais pas si tous les formats sont reconnus.

4. Clé USB
- Brancher votre clé USB sur l'enceinte permettra d'en lire les fichiers audio, de façon séquentielle. Pas mal !
- Attention, les mp3 sont reconnus mais pas les flac. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres formats.
- Le pied désormais clignote en bleu.
- Repeat permet de jouer en boucle une piste, ce qui est matérialisé par un clignotement bleu plus rapide du pied (un peu énervants, ces clignotements, à la longue).
- Clé USB sur l'enceinte + câbles reliés à l'ordi : l'enceinte est en charge, seule l'amplification des pistes de l'ordi sera possible, mais plus la lecture de la clé USB. Il faudra retirer celle-ci pour retrouver la fonction radio.
- Clé USB sur l'enceinte + câble audio relié au portable : ça marche, via le bouton Mode on peut alterner les modes (radio, pistes sur clé USB, pistes sur portable, et peut-être pistes sur carte-mémoire).

- L'équaliseur présente 6 possibilités, mais franchement les variations sont assez modiques, et pas moyen de savoir sur laquelle on se trouve...
- L'utilisation du bouton Mode demande un léger temps de latence entre chaque mode, plus marqué pour accéder à la clé USB.
- Même petit intervalle de temps pour ce qui est de passer d'une piste à l'autre via les doubles flèches, il faut être patient.
- Enfin, une prise jack permet de brancher ses écouteurs pour l'écoute radio ou clé USB.

Je terminerai en enlevant une autre 1/2 étoile car, à la lecture des autres commentaires, on peut s'interroger sur la longévité de cette petite enceinte, et je n'aime pas gaspiller mon argent, même pour 15 € et 2 mois d'utilisation.
Je serais d'autant plus déçu que pour l'instant, je suis é-pa-té !

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité sonore, 18 mai 2014
Laugier (Seine et marne, France) - Voir tous mes commentaires
R.A.S !! Satisfaisant, qualité sonore d'assez bonne facture ! Bon rapport qualité / prix ! Je recommande cet article /

4.0 étoiles sur 5 Tres Bien, 28 décembre 2013
Tres bien mes le souci sa se decharge trop vite mes sinnon belle qualité de son bonne livriaison ;) !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 décembre 2013
Très contente du produit, une puissance surprenante pour sa taille.
Seul point négatif à chaque démarrage le volume est au maximum.

4.0 étoiles sur 5 mini enceinte, 7 novembre 2013
pour l'instant très satisfait ,très bon son, radio ok ,carte sd ok (mais cela ne sert a rien de mettre une trop grosse carte sd ,car pour changer d' album faut avancer les morceaux 1 par 1)
l'idéal aurait été avec un petit afficheur pour la radio et les plages musicales, mais vu son prix on peut pas tout avoir. (un petit manuel en français serait aussi la bienvenue.)
je le recommande,bon rapport qualité/prix.