4.0 étoiles sur 5 Un sacré petit joujou !
Livraison impeccable par Amazon.

Diamètre et hauteur juste en-dessous de 6cm et 6,5cm, avec un pied caoutchouté antidérapant.

Déjà, 1/2 étoile en moins pour le mode d'emploi inexistant, sauf si vous déchiffrez le chinois ou un anglais très louche à faire hurler Shakespeare, William Blake...
Publié il y a 9 mois par nitzotz

3.0 étoiles sur 5 Son
Bon son pour la taille je peux même la connecter sur la TV avec sa prise jack Juste faut penser à mettre la usb pour qu'elle se charge
Publié il y a 17 mois par Trani

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaidaer MN02 Mini Enceinte acoustique Haut-parleur Stéréo , Son Surpuissant - Couleur Noir pour MP3 MP4 Ordinateur portable (Appareils électroniques)
produit super
très très bon son
format pratique
look sympa
puissance ok
JUSTE ATTENTION TOUS LES VENDEURS NE SONT PAS A CONSEILLER
DELAI DE LIVRAISON TRES LONG

3.0 étoiles sur 5 Etonnant, 5 janvier 2014
Excellent son très surprenant dans un si petit volume.
3 inconvénients cependant:
Pas de notice (mais c'est assez intuitif)
Volume du son élevé par défaut à la mise en marche (bonjour la discrétion !)
On ne sait plus très bien où on en est dès que le nombre de titres sur la carte mémoire est important.
Il n'existe en effet aucun moyen de se repérer.

1.0 étoiles sur 5 Deja Cassée, 2 janvier 2014
meme pas tenue la semaine trop fragile les boutons rentrent a l'intérieur et dessoudent les micro interrupteurs qui sont derrière.

2.0 étoiles sur 5 kaider, 12 novembre 2013
un peu decue car les explications ne sont pas en français , donc un peu dur pour comprendre comment ca foctionne et je m attendait a un autre son que celui qui est decrié dans les commentaires avant achat

3.0 étoiles sur 5 enceinte mini, 5 septembre 2014
J aime bien ces enceinte prend peu de place se branche sur le portable et mp3 ou on mets tout simplement une cle usb ou carte sd le sons et correcte et puissant

1.0 étoiles sur 5 Rectification de mon commentaire, 1 janvier 2015
Après avoir reçu mon enceinte dans un colis en bon état avec un jour d'avance, je l'ai tester très rapidement et cela me convenais mais en l'utilisant un peu plus je rectifie totalement mon commentaire!
Malgré son super design, l'enceinte est de très mauvaise qualité! Le son grésille continuellement, le câble USB a casser au bout de deux branchements, la prise (double jack) ne doit pas s'enfoncer entièrement sinon le son et coupé.
Je suis déçu de cet achat, je ne recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 enceinte portable, 13 mai 2014
tres pratique suffisamment puissant, fait la joie des plus jeunes et moins jeunes.gain de place pour les voyages. je recommande cet article.

1.0 étoiles sur 5 Pas de mode d'emploi,, 2 septembre 2014
Aucune notice d'instruction, je ne parviens pas à savoir comment écouter le lecteur Mp3. Pas de reconnaissance par l'ordi pour transférer des fichiers. Le bouton "M" que je pensais être le bouton "mode" est en fait le bouton "mute" L'enceinte reste bloquée sur le mode radio (qui capte mal). Bref en attendant d'espérer faire marcher le produit, je suis très déçu. La photo ne correspond au produit reçu(MA-02) , pas de boutons "mode" ni "repeat"

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 7 janvier 2015
Article fort joli d'aspect mais qui semble ne pas avoir de lecteur de carte SD puisque celle-ci est tombée à l'intérieur et impossible de la récupérer. Le vendeur a tenté de négocier un remboursement de 15, puis 25 et enfin 35% du montant. La seule solution est un renvoi à mes frais en Chine pour être intégralement remboursée. Déçue.
En revanche les messages du vendeur sont très courtois bien que décevants.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal dans l'ensemble., 8 mai 2014
Bonne enceinte. L'inconvénient le son est à fond à l'allumage et pour la sélection de pistes ce n'est pas pratique.