Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 janvier 2016
Produit testé depuis plusieurs mois maintenant. Je m'en sert surtout pour mettre de la musique dans ma salle de bain en y branchant soit mon téléphone, soit mon mp3, soit mon lecteur de CD portable. Le son est bon et l'enceinte répond à mes attentes. Quelques petits bémols : le rechargement nécessite d'allumer l'ordi pour connecter l'enceinte sans savoir vraiment quand cette dernière est vraiment rechargée complètement, le mode rradio n'est pas très concluant, le son est toujours au max lorsqu'on met l'enceinte en marche. Mais le prix très raisonnable (environ 15 € lors de mon achat) justifie mon investissement et ses quelques petits défauts... je conseille pour ceux qui veulent profiter d'un peu de musique sans contrainte de branchement à titre occasionnel.
le 1 novembre 2013
Très esthétique, massif on a plaisir à le tenir dans la main; Quant à ses qualités fonctionnelles peu de reproche sinon un réglage de son acrobatique c'est ce qui lui retire une étoile.La sensibilité FM est excellente, réglages des stations à l'aveuglette(dommage l'equaliseur n'agit pas en radio).La lecture de la mini carte SD est parfaite, évidemment elle est séquentielle, la fonction ampli aidé par l'equaliseur est parfaite,mais il manque légèrement de basses comparé à des concurrents, mais je lui pardonne car il offre tellement de bons services...
L’autonomie de la batterie est correcte.
Je suis très satisfait de cet achat surtout dans le rapport qualité/prix.
le 12 novembre 2013
un peu decue car les explications ne sont pas en français , donc un peu dur pour comprendre comment ca foctionne et je m attendait a un autre son que celui qui est decrié dans les commentaires avant achat
le 14 janvier 2014
puissance ok
JUSTE ATTENTION TOUS LES VENDEURS NE SONT PAS A CONSEILLER
DELAI DE LIVRAISON TRES LONG
le 10 mai 2014
Très Bon produit qualité prix mais manque de basse, pour musique de font.
Pas trop d'attente pour la livraison.
Je conseil ce produit pour les oreilles pas difficille
le 5 septembre 2014
J aime bien ces enceinte prend peu de place se branche sur le portable et mp3 ou on mets tout simplement une cle usb ou carte sd le sons et correcte et puissant
le 13 mai 2014
tres pratique suffisamment puissant, fait la joie des plus jeunes et moins jeunes.gain de place pour les voyages. je recommande cet article.
le 2 septembre 2014
Aucune notice d'instruction, je ne parviens pas à savoir comment écouter le lecteur Mp3. Pas de reconnaissance par l'ordi pour transférer des fichiers. Le bouton "M" que je pensais être le bouton "mode" est en fait le bouton "mute" L'enceinte reste bloquée sur le mode radio (qui capte mal). Bref en attendant d'espérer faire marcher le produit, je suis très déçu. La photo ne correspond au produit reçu(MA-02) , pas de boutons "mode" ni "repeat"
le 4 mars 2014
très bon article
puissant, facile à utiliser
très très bien je le conseil à tous
les boutons sont facilement manipulables
le 2 janvier 2014
meme pas tenue la semaine trop fragile les boutons rentrent a l'intérieur et dessoudent les micro interrupteurs qui sont derrière.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.