4.0 étoiles sur 5 Un sacré petit joujou !
Livraison impeccable par Amazon.

Diamètre et hauteur juste en-dessous de 6cm et 6,5cm, avec un pied caoutchouté antidérapant.

Déjà, 1/2 étoile en moins pour le mode d'emploi inexistant, sauf si vous déchiffrez le chinois ou un anglais très louche à faire hurler Shakespeare, William Blake...
Publié il y a 12 mois par nitzotz

3.0 étoiles sur 5 Son
Bon son pour la taille je peux même la connecter sur la TV avec sa prise jack Juste faut penser à mettre la usb pour qu'elle se charge
Publié il y a 20 mois par Trani

3.0 étoiles sur 5 pas comforme à la description., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaidaer MN02 Mini Enceinte acoustique Haut-parleur Stéréo , Son Surpuissant - Couleur Noir pour MP3 MP4 Ordinateur portable (Appareils électroniques)
bonjour j'ai commander la marque( kaidaer) comme sur l'image. mais l'appareil n'est pas de la marque( kaidaer.) mais (ma-02) il est plus petit qu'un (kaidaer )possède moins de touche qu'un( kaidaer). 5 bouton au lieu de 6.mais l'appareil est neuf et fonctionne pour le moment. conclusions ne correspond pas a la commande et l'image sur amazone .....

1.0 étoiles sur 5 Impossibilité réglage son, 22 août 2014
Après déballage de cette enceinte, j'appuie sur le bouton de réduction du volume du son, il s'enfonce et disparait dans le boitier.
Impossibilité de me servir de cette enceinte. En fait après vérification, je m'aperçois que ce bouton n'est lié à aucun contact.
Par contre professionnalisme d'AMAZON qui me rembourse mon article.
Merci

4.0 étoiles sur 5 Assez bon., 9 janvier 2015
L'enceinte en elle même est très bonne le son est plus que correcte, tout ceci est très bien emballé, je l'ai ressue dans les délais seul problème le cable jacks permettant de connecté l'enceinte a mon téléphone étais de très mauvaise qualité, j'ai dû en acheté un autre.

5.0 étoiles sur 5 au top, 4 juin 2014
Vraiment super pratique, je l'emmene a coté du barbec, a la pétanque, enfin bref partout ou je veut de la musique. mes potes l'ont adopté aussi. super puissant. bon produit

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité sonore, 18 mai 2014
Laugier (Seine et marne, France) - Voir tous mes commentaires
R.A.S !! Satisfaisant, qualité sonore d'assez bonne facture ! Bon rapport qualité / prix ! Je recommande cet article /

4.0 étoiles sur 5 Tres Bien, 28 décembre 2013
Tres bien mes le souci sa se decharge trop vite mes sinnon belle qualité de son bonne livriaison ;) !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 décembre 2013
Très contente du produit, une puissance surprenante pour sa taille.
Seul point négatif à chaque démarrage le volume est au maximum.

4.0 étoiles sur 5 mini enceinte, 7 novembre 2013
pour l'instant très satisfait ,très bon son, radio ok ,carte sd ok (mais cela ne sert a rien de mettre une trop grosse carte sd ,car pour changer d' album faut avancer les morceaux 1 par 1)
l'idéal aurait été avec un petit afficheur pour la radio et les plages musicales, mais vu son prix on peut pas tout avoir. (un petit manuel en français serait aussi la bienvenue.)
je le recommande,bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Très bel objet triple fonction, 1 novembre 2013
Très esthétique, massif on a plaisir à le tenir dans la main; Quant à ses qualités fonctionnelles peu de reproche sinon un réglage de son acrobatique c'est ce qui lui retire une étoile.La sensibilité FM est excellente, réglages des stations à l'aveuglette(dommage l'equaliseur n'agit pas en radio).La lecture de la mini carte SD est parfaite, évidemment elle est séquentielle, la fonction ampli aidé par l'equaliseur est parfaite,mais il manque légèrement de basses comparé à des concurrents, mais je lui pardonne car il offre tellement de bons services...
L’autonomie de la batterie est correcte.
Je suis très satisfait de cet achat surtout dans le rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 Cool ça pulse, 10 octobre 2013
Pas cher très pratique pour écouter de la musiques n'importe ou et sur n'importe quel support 4 étoiles peut pas mieux