le 23 septembre 2013
Marche parfaitement pour la bande led de 5 m (Waterproof SMD 5050 RGB LED Strip Tape Light Flexible LED Ribbon 5 Meters / 300 LED's, + 20 Colours + 44 Key Colours IR).

Il suffit de couper dans la bande aux niveaux des 4 petites bandes métallique 12V-R-V-B. Ensuite, Il faut enlever la couche transparente qui protège les connexions pour avoir plus facile à connecter.

Un peu laborieux au début, on attrape vite la technique. J'ai pu mettre les bandes à l'arrière de ma TV led tout autour du cadre. Nickel!
le 9 novembre 2013
La desciption de ces connecteurs ne permet pas de se rendre compte de l'utilisation exacte de celui-ci.

Je les avais acheté pensant qu'ils se connectaient aux fiches des bandes SMD5050,mais ce n'est pas du tout le cas. En fait, je ne vois pas bien à quoi cela peut servir?
le 26 juillet 2014
J'avais acheté ces connecteurs dans le but d'éviter de souder mes bandeaux LED.
Ne fonctionne pas bien. Une soudure apportera un meilleur résultat