5.0 étoiles sur 5 Beau manteau
Publié il y a 8 mois par SO

3.0 étoiles sur 5 taille petit
ce manteau est très beau, mais il taille vraiment petit, il vaut mieux prendre une taille au dessus. il n'est pas non plus très chaud.
Publié il y a 5 mois par LGA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Beau manteau, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - dable - manteau long - femme (Vêtements)
Beau tissu, belle coupe, belle doublure, agréable à porter en bref je l'adore. J'ai pris ma taille et il est bien ajusté (par sa coupe il n'est pas conçu pour mettre un gros pull en dessous) Il est stylé grâce aux reliefs et aux motifs du tissu et sa couleur noir permet de le porter avec tout les styles de tenue. En plus, j'ai profité d'une réduction de 40% de la part d'Amazon donc une belle affaire.

5.0 étoiles sur 5 Manteau Désigual, 30 novembre 2013
Très beau manteau, effet habillé garanti. Bien long et qui tient au chaud. Juste dommage qu'il n'y ai pas un bouton tout en haut de celui-ci pour pouvoir le fermer au niveau du cou lorsqu'il fait bien froid.
Ce manteau se porte très bien un grand foulard de la marque Désigual.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2014
je suis une fan de desigual et ce manteau répond à toute mes attentes, il est bien coupé et avec - 40% ça vaut le cout !

4.0 étoiles sur 5 Manteau Desigual, 26 janvier 2014
Globalement, le manteau correspond à mes attentes.

Il est plus adapté pour un usage en mi-saison, résiste assez bien à l'humidité.
La taille est assez serré, ajusté au corps. Ne pas hésitez à prendre une taille supplémentaire si l'on veut s'habiller plus chaudement.
Personnellement, j'ai fait un retour pour une taille trop serré. Amazone a été très efficace, j'ai attendu moins de 2 jours pour le nouvel article.

5.0 étoiles sur 5 manteau superbe !, 8 novembre 2013
très beau tissu et belle coupe pour ce sublime manteau ! je suis contente d'avoir choisi ce modèle il est parfait

4.0 étoiles sur 5 beau manteau, 13 février 2014
Beau manteau comme toujours chez Désigual. par contre attention pour ma part j'ai pris une taille au dessus et compliqué quand meme de mettre un gros pull en dessous. Sinon manteau assez chaud et éléguant.

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 10 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Magnifique!!, 5 janvier 2014
Magnifique manteau, taille très bien!!
Toutefois, comme avec un sac Desigual acheté en parallèle, des petits fils s'échappent d'un peu partout, à brûler... Petit soucis de finitions...
Mais je reste très contente de cet achat.

3.0 étoiles sur 5 beau manteau, 21 juin 2014
J ai eu qlq probleme avec les tailles car la taille 40 me permet pas de le fermer au niveau de la poitrine.

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté au femme avec des formes, 2 juin 2014
Pas adapté au femme avec des formes (1m60 et taille 42) j ai,pris du 44 car taillerait petit.
A réception très déçu. Je ne le ferme pas au niveau de la poitrine. Trop juste a hauteur des hanches
Longueur en dessous du genou trop long
Le tissu au niveau de la nuque gratte, pas agréable.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›