5.0 étoiles sur 5 magnifique
le manteau est tous simplement magnifique splendide, le manteau est chaud agréable à porter. Par contre il faut que désigual revoit les tailles. Par chance pour ma pare j'ai regardé les commentaires et j'ai toute suite pris un manteau taille 42 alors que je fait du 38. (si vous ne me croyez pas votre manteau fera un allé retour)
Publié il y a 6 mois par Recht Claude

3.0 étoiles sur 5 J'adore...mais trop petit!!
Trés beau manteau, plus joli que la photo! l'assemblage de tissu est soigné, assez chaud pour un hiver au sud de la France,
2 bémols:

Publié il y a 6 mois par Ricci

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - asha - manteau long - femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 J'adore...mais trop petit!!, 2 février 2014
2 bémols:

- la taille ! je fais du 40, pour un manteau chez Mango par exemple, j'ai essayé un 42 desigual chez une copine, j'y croyais...mais non, manteau retourné car trop petit au niveau des bras, et trop serré au niveau poitrine, c'était faisable mais sans se sentir à l'aise.

- les boutons: superbes....mais se ferment mal (ou vont vite user les boutonnières...) et d'origine ne tiennent pas: 1 bouton tombé dans la livraison.

2.0 étoiles sur 5 Manteau long asha, 3 mai 2014
Beau manteau mais la coupe est bizarre:la longueur des manches est très courte donc j'ai commandé une taille plus grande mais la c'était la largeur et la longueur qui n'allait pas....

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 mars 2014
Reçu plié dans emballage plastique,j'ai d'abord été très contrariée craignant de trouver un manteau tout froissé eh bien non ,le manteau semblait sorti d'un magasin à mon grand étonnement ,j'ai donc évité le recours au pressing .la taille 36 me va bien et je n'ai pas eu besoin de prendre une supérieure comme d'autres acheteuses .j'ai fait déplacer les boutons de 1cm et l'ai fait raccourcir de 4cm ce qui le rend plus seyant ,et adapté à ma silhouette.je suis très satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 10 mars 2014
La taille est effectivement un peu petite mais c'était précisé sur le site; il est donc utile de prendre 1 taille au-dessus. Sinon tout est parfait : la qualité des tissus, l'originalité des boutons, finitions et doublure très quali. On m'a fait de nombreux compliments.

5.0 étoiles sur 5 super look, 22 février 2014
super manteau, très original avec ces boutons de différentes couleurs. Coupe ajustée qui met en valeur la silhouette. Découpe du col très sympath. Je suis très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Superbe manteau, 28 juillet 2014
Rien à dire, c'est une splendeur , cette petite redingote! Vivement l'hiver!!! J'ai hâte de la porter!!! La taille 38 me convient très bien!

5.0 étoiles sur 5 Très beau manteau DESIGUAL !, 14 décembre 2013
J'adore! Original, détails soignés , classique tout en arborant un peu de fantaisie avec les jolis boutons , il fait très habille . Exactement comme je me l'imaginais !

Desigual - asha - manteau long - femme
EUR 191,80 - EUR 274,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat