5.0 étoiles sur 5 Un excellent passe partout!, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - passion - jupe - femme (Vêtements)
Chic ou décontractée, cette jupe me va à merveille. Je n'ai que de beaux commentaires lorque je la porte et je me sens très bien dedans. La grandeur représente bien la

4.0 étoiles sur 5 sympa, 22 février 2014
Bonne longueur bonne coupe, joli tissus , bonne taille, j'ai eu beaucoup de compliment avec cette jupe desigual! tres contente de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 jolie jupe désigual, 4 avril 2014
Je suis très satisfaite de mon achat de la jupe Désigual, qualité très bien, et taille qui me convient parfaitement, pour mes 55 kgs et 1,60 m, donc ultérieurement j'acheterai encore cette marque qui me convient bien

5.0 étoiles sur 5 Très belle jupe d'hiver, 20 mars 2014
Jupe de très bonne qualité avec un réel soucis du détail. Idéale à porter en hiver, car assez chaude, il n'y a rien à redire sur la taille.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie petite jupe, 4 mars 2014
Cette petite jupe est parfaite, agréable, belle couleur, bonne longueur et bonne taille. je fais un 36-38 et le 38 me va très bien.

5.0 étoiles sur 5 jupe passion, 19 février 2014
très confortable jolie et correspond a ce que je recherchais et va avec n'importe quel autre vetements de couleur ou neutre

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE JUPE, 9 février 2014
SUPERBE JUPE BONNE TAILLE BONNE COUPE COULEURS SUPERBES FACILE A PORTER JE N EN ATTENDAIS PAS MOINS DE DESIGUAL JE L ADORE

4.0 étoiles sur 5 jupe splendide, 5 février 2014
Jupe magnifique qui tombe vraiment bien! Je fait du 36 38 et la 38 tombe parfaitement! Je n'ai que des compliments lorsque je la porte! Amazon toujours au top niveau rapidité et qualité de la livraison!!!

5.0 étoiles sur 5 adorable, 22 janvier 2014
Petite jupe Desigual très sympa et chaude, en effet pour 1 article de cette marque elle est bien fait : doublée, fermeture bien montée, rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 23 décembre 2013
Jupe bien coupée, chic, livraison rapide comme d'habitude, ce sera parfait pour Noël avec haut noir et bottes noires ! Je suis plutôt petite donc la jupe parait moins courte que sur la photo, mais c'est finalement très bien. Je fais du 365-38, le 38 tombe très bien. A recommander !

Desigual - passion - jupe - femme
EUR 43,23 - EUR 84,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat