5.0 étoiles sur 5 superbe
comme toujours avec cette marque pas de déception, elle est superbe et peut se porter soit décontracter avec des bottes ou plus habillé avec des escarpins , les broderies sont très belles
Publié il y a 6 mois par ge

3.0 étoiles sur 5 pour les minces
Taille correct mais légèrement petit. Essayé en 40 a la place de mon 38 habituel, elle convient. Cependant, son tissu est plus epais que ce que j'attendais, en conséquence elle tend à grossir. Elle arrive a mi cuisse pour mon 1m65, courte mais longueur correcte.
Publié il y a 28 jours par Fc708792

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tabatha - jupe - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 trop belle...., 16 janvier 2014
Correspond tout a fait a mon attente d apres le descriptif....la matiere , la taille , le motif tout y est !!! Du desigual dans toute sa splendeur a un prix...top !

3.0 étoiles sur 5 pour les minces, 1 août 2014
Fc708792 - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 agréable à porter et bien taillée, 26 mars 2014
Bien coupée, belle jupe, je fais du 36-38, je l'ai pris en 38 et c'est impeccable.
Je la conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 très belle jupe, 21 juillet 2014
C'est la 1ère fois que je commande cette marque, mais pas la dernière - très belle qualité qui correspond tout à fait à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 15 août 2014
Jupe bien taillée et très jolie. Plutôt pour l'automne et l'hiver car tissus épais. Joli motif desigual. Sobre tout de même.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 janvier 2014
Jupe courte, bien doublée, la fleur colorée rehausse le noir, correspond à la description. J'ai pris ma taille habituelle, cette jupe peut se porter n'importe quand donc très contente de mon achat et du délais de réception.

Desigual - tabatha - jupe - femme
EUR 56,60 - EUR 84,28
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat