5.0 étoiles sur 5 chemise
Je suis tres contente de la qualité de ce produit les couleurs sont belles .bien taillé.bonne finission. je la recommande vivement
Publié il y a 9 mois par h. patricia

2.0 étoiles sur 5 produit asiatique
soit disant xxxl mais taille tres basse je dirais plus xl americain produit tres cher pour la qualité ne recommande pas cette marque
Publié il y a 12 mois par Laurent Guyot

4.0 étoiles sur 5 Chemise coupe droite Bleu XL, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - loveboat - chemise - coupe droite - homme (Vêtements)
Belle chemise, bien taillé. Mon fils en est très content. C'est mieux de lire les commentaires, avant de faire ses achats.

4.0 étoiles sur 5 super, 6 mai 2014
Bon produit et se tient bien au lavage.
Très satisfaite, rien à dire.
A recommander à tous ceux qui veulent l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 chemise, 16 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 joli, 7 février 2014
un tissu léger,mais joli effet. Seul bémol, des fils qui dépassent de partout, pour le prix tout de même !

5.0 étoiles sur 5 chemise originale, 7 février 2014
Chemise bien coupée, joli motif et couleur, satisfait de cet achat car le prix était intéressant. Sinon je pensais que les articles de la marque DESIGUAL étaient faits en Espagne, j'ai été déçu en lisant sur l'étiquette "made in chine".

2.0 étoiles sur 5 produit asiatique, 2 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Belle chemise., 15 août 2014
Chemise classique de chez Desigual, qu on ne voit pas dans les autres marques.Comme d habitude de belles matieres et un bon style pour un prix correct.