5.0 étoiles sur 5 Très belle chemise
Première chemise Desigual pour mon mari qui a adhéré de suite. La taille L est celle qu'il prend d'habitude. Modèle à la fois sobre (pour du Desigual) et chic.
Publié il y a 8 mois par Thejeanlene

Tout est dans le titre ^^.
Publié il y a 1 mois par Nival

5.0 étoiles sur 5 Très belle chemise, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Plim - Chemise - Coupe Droite - Homme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Chemise qui taille vraiment serrée ; et pas si belle que ça une fois entre les mains., 9 juin 2014
Tout est dans le titre ^^.
J'ai été autant surpris par la coupe très serrée (prendre une taille supplémentaire je pense, enfin ça dépend toujours des références auxquelles on est habitué vous me direz... :P mais bon là en tout cas dans une coupe typée "petit format"), que par le fait que finalement (et bizarrement vous me direz) elle rend moins bien je trouve "en vrai" que sur les photos.
Bon faut dire que je ne suis pas très habitué aux achats de vêtements sur le net, et que ça ne m'encourage pas à retenter l'expèrience, mais en même temps comme le retour est gratuit ça ne mange pas de pain de tenter sa chance ;).

5.0 étoiles sur 5 Très apprécié, 15 mai 2014
Mon mari à un succès fou avec cette chemise. Lui qui n'aime pas les couleurs très vives de la marques apprécie le côté soft ce modèle

5.0 étoiles sur 5 Magnifique chemise Desigual, 13 mai 2014
Je l'avais commandé en XL mais Desigual taillant petit, elle ne convenait pas à mon mari. Je l'ai renvoyé sans souci et Amazon m'en a renvoyé une autre très rapidement. Elle est superbe et il en est très content!

3.0 étoiles sur 5 Ce produit s'adresse au maigre XD, 21 avril 2014
Cette chemise s'adresse aux hommes qui ont des bras "fin". Car pour moi qui ne suis déjà pas très épais, juste un peu musclé des bras, ça coince au niveau des coudes quand j'ai besoin de plié les bras, donc très désagréable. Du coup mon petit frère en est ravi ;-). A part ça elle est de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 chemise desigual, 6 avril 2014
parfait, coupe impeccable super la chemise a des dessins qui rendent tres bien elle est blanche et le prix mini!

5.0 étoiles sur 5 Très Satisfait, 10 mars 2014
G. Pascal (France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,
pas de soucis avec le produit, j'ai profité d'une promo et je ne suis pas déçu.
A recommander pour les amoureux de la marque bien qu'en la matière il est question de goût et d'affinité avec l'article

5.0 étoiles sur 5 Desigual mais plus discret, 25 février 2014
Une Très jolie coupe plus discrète au niveau couleur tout en étant desigual pour un cadeau ça a beaucoup plu

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petite...., 31 janvier 2014
Je dois avoir une dizaine de chemises DESIGUAL achetées pour la plupart en boutique, que cela soit ici ou en Espagne. Toutes en XXL....
Sur ce modèle que j'ai pris en XXL, je ne rentre même pas mes avants bras dans les manches, et pourtant je suis loin d'être popeye.
Super déçu car la chemise est superbe mais la taille ce n'est vraiment pas ça du tout....Même pas un XL....

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 13 janvier 2014
Cette chemise est parfaite. Elle tombe trés bien car elle est bien coupée. Le tissu est impeccable. C'est une véritable chemise Desigual que je recommande à tous les messieurs soucieux de leur apparence.

Desigual - Plim - Chemise - Coupe Droite - Homme
EUR 24,38 - EUR 59,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat