5.0 étoiles sur 5 j'aime, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - jessi - top à manches longues - femme (Vêtements)
article superbe, un peu épais pour l'été, mais si vous être frileuse vous le porterez facilement dès maintenant. Peut être laver à la machine avec précaution, et le faire sécher à plat, pour qu'il ne se déforme pas.j'ai prévu une taille de plus à cause de ma poitrine assez forte.Je ne regrette pas mon achat .Livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 Attention au choix de la taille !, 2 juillet 2014
Joli tee-shirt, stylé, de bonne qualité, fidèle à la marque. Attention néanmoins dans le choix de la taille, la produit a tendance à tailler petit, pour ne pas dire très petit ... Pour ma part, j'ai retourné un premier envoi et racheté avec taille au dessus. Pour info, l'échange n'était pas possible sur ce produit, Amazon a procédé au remboursement. Frais de renvoi prépayé par Amazon. Un plan sans accroc sur ce point ! Je conseille.

4.0 étoiles sur 5 très beau tee shirt, 17 juin 2014
Belle coupe,belle matière,confortable à porter.Je le recommande à toutes!!
Les couleurs sont également très lumineuses.Seul petit bémol,il faut le laver à la main.

5.0 étoiles sur 5 Adorable tee shirt, 25 février 2014
Les couleurs sont pétillantes je fais un 36 et j'ai pris un s (attention au lavage à la main le premier dégorge beaucoup).Commande très rapide.

Desigual - jessi - top à manches longues - femme
EUR 59,90 - EUR 88,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat