5.0 étoiles sur 5 top desigual
vêtement encore plus beau que sur la photo ; couleurs éclatantes ; très bonne qualité ; taille et coupes parfaites
Publié il y a 7 mois par francoise

3.0 étoiles sur 5 un peu trop ...
de paillettes, de bling-bling, etc...
sinon joli porté, très belles couleurs.
Un peu trop voyant pour moi, mais je le porte tout de même !
Publié il y a 5 mois par Maminou

5.0 étoiles sur 5 top desigual, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Danae - Top à Manches Longues - Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Acheté en vert, 19 août 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Je l'ai acheté en vert, il est très lumineux, le motif est joli, les paillettes apportent un air de fête. La matière est très douce, agréable à porter. Le bas des manches est différent au niveau de la couleur, ce qui lui donne une touche supplémentaire d'originalité ainsi que les rubans qui tranchent complètement. Le descriptif recommande un lavage à la main, personnellement je l'ai lavé à 30° sans aucun problème. Le pull est de très bonne qualité, ne se déforme pas et garde sa luminosité après lavage, sauf les rubans qui se sont un peu effilochés. Le ruban noir à l'intérieur et autour de la nuque est appréciable, le vêtement ne gratte pas. J'ai pris du M, je fais du 38.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique pull, 24 novembre 2013
Cadeau pour l'anniversaire de ma soeur!
J'ai découvert avec grande satisfaction la beauté et la subtilité des tons, l'ajout de sequins pour réhausser les motifs.
Ma soeur est ravie, elle adore Desigual, et ce pull lui va comme...un gant!!
Elle a apprécie qu'il ne soit pas trop décolleté.
Bravo à Desigual pour son originalité et son audace et à Amazon pour ses services impeccables.
Dominique

2.0 étoiles sur 5 hé bé..., 28 avril 2014
Vêtement pas fait pour durer. Les dessins disparaissent et les strass s'en vont au fur et a mesure. Pour le prix...une marque équivalente à jennyfer.

2.0 étoiles sur 5 buff, 25 avril 2014
il est moins joli que sur la photo, pour le prix je regrette un peu de l'avoir acheté et pas pratique à attacher

1.0 étoiles sur 5 Couleur, 13 mars 2014
Je préfère le T-shirt Marine mais n'arrive pas à le mettre dans mon panier, bien qu'ayant indiqué la taille 42.

3.0 étoiles sur 5 un peu trop ..., 18 février 2014
de paillettes, de bling-bling, etc...
sinon joli porté, très belles couleurs.
Un peu trop voyant pour moi, mais je le porte tout de même !

3.0 étoiles sur 5 Joli t-shirt "pull", 12 février 2014
Très joli et agréable à porter, près du corps et assez long.
Seul problème : au premier lavage, il y a des paillettes partout !
Un peu décevant surtout vu le prix de l'article...

3.0 étoiles sur 5 Que de perles !, 1 février 2014
Très bel article, à noter les perles sont reliées entre elles par un même fil, il faut donc faire très attention, voire en recoudre certaines. Aucune perle de rechange livré avec le pull...

3.0 étoiles sur 5 Original ..., 8 janvier 2014
Le plus = Plus épais qu'un tee-shirt, bonne taille ( pas trop près du corps, ni trop long,ni trop large), jolis motifs, belles couleurs, matière agréable à porter. J'aime également le bas des manches de différentes couleurs assorties d'un ruban. Le moins = Mal découpé au bas du pull, finitions à revoir, perles cousues avec le même fil (:à recoudre séparément donc, afin de ne pas perdre tout le lot). Je n'aime pas tellement les paillettes vertes sur le devant du pull, il y en a trop, cela fait bling-bling, ou décoration de sapin de Noel. Prix assez élevé pour un petit pull fin, mais la fantaisie se paie... Merci à Amazon pour la rapidité d'expédition du colis et aussi pour l'offre de ventes privées sur des marques telles que Desigual.

Desigual - Danae - Top à Manches Longues - Femme
EUR 48,31 - EUR 88,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat