4.0 étoiles sur 5 Ravissant tee-shirt!
Tee-shirt conforme à mes attentes:joli, agréable à porter. Seul bémol, il s'élargit facilement. De même, tee-shirt fragile mais comme tous les vêtements desigual.

Je conseille cet achat même si ce n'est pas un tee-shirt que l'on gardera des années!
Publié il y a 9 mois par beltrami

3.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la photo
Acheté en couleur bleu, mais c'est noir ;beaucoup plus long que sur la photo. Decolleté bateau très large. Manches très longues
Publié il y a 7 mois par NADINE 360

3.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la photo, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - patedg - top à manches longues - femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Ravissant tee-shirt!, 11 novembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Décevant car très mal taillé, 9 avril 2014
GF - Voir tous mes commentaires
Comme je suis habituée à cette marque et que je commande toujours la même taille, j'ai jeté emballage et facture avant même d'essayer le T-Shirt, impossible donc de le renvoyer.
Il est très mal taillé, le devant est trop large et les fronces mal réparties, les manches serrent incroyablement et la carrure est mal coupée, on ne se sent pas à l'aise. Dommage car les couleurs et le dessin du dos surtout sont vraiment très jolis, le tissu léger et agréable à porter.

C'est la première fois que cela arrive avec Desigual, chez qui T-Shirt ou robes vont habituellement très bien. Une erreur sans doute de leur part.

Je déconseille cet achat fortement.

3.0 étoiles sur 5 top desigual, 26 février 2014
Très beau top mais s elargit au lavage et le cok devient trop grand, tombe. Vraiment dommage car il est très joli

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 9 avril 2014
C'est la cliente qui est trop enrobée... Avec une taille de bourdon, rien ne vous va... il n'y a plus qu'à se mettre au régime !

5.0 étoiles sur 5 T-shirt, 7 avril 2014
Je suis très contente de mon achat. En plus, le prix était très intéressant aussi. Taille conforme à celle que je prends d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 article super, 13 mars 2014
article très bien coupé mais comme je connais bien la marque j'ai commandé la plus grande taille XXL car sinon ce serait trop serré à la poitrine

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 13 mars 2014
J'adore la marque Désigual et ce pull tee-shirt avec son drapé sur l'épaule fait de l'effet. Moins classique qu'un Désigual qu'on reconnait au premier coup d'oeil. Attention : prendre une taille supérieure, désigual taille petit

5.0 étoiles sur 5 agréable et original, 11 mars 2014
Chouette allure. Très original et agréable. Porté qu'une fois et donc je ne sais pas ce qu'il vaut après lavage.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 6 mars 2014
Ce t-shirt est magnifique ! En tous points conforme à la photo !
Il est très agréable à porter et taille parfaitement !
Je suis ravie de mon achat.