4.0 étoiles sur 5 Ravissant tee-shirt!
Tee-shirt conforme à mes attentes:joli, agréable à porter. Seul bémol, il s'élargit facilement. De même, tee-shirt fragile mais comme tous les vêtements desigual.

Je conseille cet achat même si ce n'est pas un tee-shirt que l'on gardera des années!
Publié il y a 20 mois par beltrami

2.0 étoiles sur 5 Décevant car très mal taillé
Comme je suis habituée à cette marque et que je commande toujours la même taille, j'ai jeté emballage et facture avant même d'essayer le T-Shirt, impossible donc de le renvoyer.
Il est très mal taillé, le devant est trop large et les fronces mal réparties, les manches serrent incroyablement et la carrure est mal...
Publié il y a 15 mois par LRne

5.0 étoiles sur 5 tunique, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - patedg - top à manches longues - femme (Vêtements)
ce top a manches longues est top !! tissu agréable, couleurs vives, taille adéquate, je suis tout a fait satisfaite du produit

2.0 étoiles sur 5 Beau T-shirt, 26 février 2014
Tissu agréable, drapé au niveau de la poitrine, belle encolure, un peu long, fait pour les grandes. Original et pas trop voyant pour un Désigual. L'inconvénient: le lavage à la main...et le prix

1.0 étoiles sur 5 raté, 17 février 2014
familleb44 (France) - Voir tous mes commentaires
ce modèle est mal coupé, un côté froncé qui épouse mal la poitrine ; et du coup le motif ne ressemble à rien ...triste , pas coloré comme l'ensemble de la collection, très décevant.

4.0 étoiles sur 5 moderne mais classe, 17 octobre 2014
toujours assez juste prévoir une taille au dessus par contre il résiste très bien à la machine avec un cycle fragile comme ça je peux le porter souvent
il fait jeune mais habillé quand même

3.0 étoiles sur 5 Top à manche longues Desigual, 27 janvier 2014
C'est le premier top que je prend et qui taille petit. Donc soit vous avez décidé de maigrir, soit peut-être prenez la taille au-dessus

3.0 étoiles sur 5 cet article est tres joli, 3 novembre 2013
j'ai eu du mal a trouver ma taille donc je suis obligeé de contacter une couturiere pour l'ajuster vêtements cher