4.0 étoiles sur 5 Ravissant tee-shirt!
Tee-shirt conforme à mes attentes:joli, agréable à porter. Seul bémol, il s'élargit facilement. De même, tee-shirt fragile mais comme tous les vêtements desigual.

Je conseille cet achat même si ce n'est pas un tee-shirt que l'on gardera des années!
Publié il y a 9 mois par beltrami

3.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la photo
Acheté en couleur bleu, mais c'est noir ;beaucoup plus long que sur la photo. Decolleté bateau très large. Manches très longues
Publié il y a 7 mois par NADINE 360

5.0 étoiles sur 5 tunique, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - patedg - top à manches longues - femme (Vêtements)
ce top a manches longues est top !! tissu agréable, couleurs vives, taille adéquate, je suis tout a fait satisfaite du produit

2.0 étoiles sur 5 Beau T-shirt, 26 février 2014
Tissu agréable, drapé au niveau de la poitrine, belle encolure, un peu long, fait pour les grandes. Original et pas trop voyant pour un Désigual. L'inconvénient: le lavage à la main...et le prix

1.0 étoiles sur 5 raté, 17 février 2014
ce modèle est mal coupé, un côté froncé qui épouse mal la poitrine ; et du coup le motif ne ressemble à rien ...triste , pas coloré comme l'ensemble de la collection, très décevant.

3.0 étoiles sur 5 Top à manche longues Desigual, 27 janvier 2014
C'est le premier top que je prend et qui taille petit. Donc soit vous avez décidé de maigrir, soit peut-être prenez la taille au-dessus

3.0 étoiles sur 5 cet article est tres joli, 3 novembre 2013
j'ai eu du mal a trouver ma taille donc je suis obligeé de contacter une couturiere pour l'ajuster vêtements cher