le 20 décembre 2013
Desigual c'est chouette ! Surtout ce top à manches longues. Après les gouts et les couleurs... Moi j'aime ! :-) C'est un peu fragile par contre. Attention la cendre de cigarette, ou à ne pas accrocher quelque part !
le 15 juin 2014
Belles couleurs. La longueur est parfaite (j'ai pris une taille S, ma taille habituelle). Tout est conforme à la photo.
Seul "défaut", le tissu est un peu rigide. Avantage, ne se froisse pas. Facile d'entretien, ne se délave pas, et je ne le repasse pas.
le 24 avril 2014
Les couleurs restent éclatantes après plusieurs lavages. La qualité de ce haut est au top. La coupe est parfaite et les manche sont bien longues.
le 25 février 2014
tee shirt agréable à porter, souple, manches et torse de bonne longueur.
agréable à porte, avec un jean's ou en pantalon noir.