5.0 étoiles sur 5 parfait
tee-shirt manches longues fidèle à sa description ; très bel effet ; col asymétrique, très joli. très bon rapport qualité/prix
Publié il y a 1 jour par nanoun

3.0 étoiles sur 5 qualité boof...
très sympa à porter, mais la qualité n'est pas top, j'ai déjà perdu qq paillettes après 1 lavage (délicat !) pourtant le prix pouvait faire espérer autre chose...la qualité desigual c'est boof....
Publié il y a 4 jours par COBIGO ANNICK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - olot - top à manches longues - femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 qualité boof..., 15 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les habits Désigual sont toujours bien adapté au corps de la femme.
Ils sont toujours magnifique.
Mme Mouque

3.0 étoiles sur 5 déçue après lavage, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A réception de l'article, rien à dire. Malheureusement, après le premier lavage (et malgré les précautions prises : lavage délicat, à l'envers) les paillettes tombes. Après trois lavages, il s'avère que la partie décolletée se déforme. Je suis déçue, d'autant qu'il s'agit d'un article de marque

5.0 étoiles sur 5 super T-shirt, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
à la commande,je craignais que l'orange ne soit excessif..;eh bien,pas du tout,ce t-shirt est parfait,les couleurs sont belles agrémentées de paillettes argentées du plus bel effet

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu déçue par les couleurs Mons pétantes que sur la photo
Acheté pour un cadeau personne pas déçue car taille impeccable et fan de desigual

4.0 étoiles sur 5 Très jolie ., 15 janvier 2014
Mon premier Tee shirt commandé en desigual et pas déçus,très jolie couleur, harmonieux, le tissu de qualité,la coupe parfaite et je ne peux que le recommander vivement.

5.0 étoiles sur 5 très satisfait du produit, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article reçu dans emballage correct, dans le délai indiqué, donc 5 étoiles aussi pour le vendeur.
Le produit est conforme à ce que l'on attend de la marque Désigual, c'est à dire joli, de bonne qualité, bien construit, agréable à porter.
Un seul regret, l'avoir acheté la veille d'une baisse de prix substantielle, payé 37.50 €, le lendemain 33.30 €.
Je recommande l'achat de cet article ou de tout autre de la même marque sur Amazon.

1.0 étoiles sur 5 je n'aime pas dutout, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cet article est décevant question qualité/prix, même si il était solde à plus de
50 %, la texture est très molle et la coupe vieillotte. Heureusement Amazone
facilite le retour et le remboursement.

ARRAY(0xaa04b858)