le 7 mars 2014
jolies couleurs, taille droit, assez long, j'ai dû changer en S, car taille très large !
je suis satisfaite de ce modèle, il fait beaucoup d'effet !
le 16 mai 2014
Merci amazon ce tee shirt est super j ai changé de taille car c est un tee shirt large et il correspond exactement à mon attente merci
le 27 mars 2014
mais taille grand attention au lavage à la main séparé un peu contraignant joli design plus flash que sur la photo matière souple
le 25 janvier 2014
This looks a little nicer in reality than in the image. The size fits very loosely, so get your normal size. Very comfortable.
le 15 avril 2014
j'ai été déçu du motif de ce tee shirt, très triste et fade, les couleurs sont vraiment ternes, je l'ai renvoyé