4.0 étoiles sur 5 Magnifique
Magnifique. Par contre très cintré, j'ai du prendre le 40 au lieu du 38 alors que je prend habituellement du 36 ou 38 chez Désigual.
Publié il y a 7 mois par Bribri

Publié il y a 9 mois par Fc708792

3.0 étoiles sur 5 tres joli rendu, taille tres serre, tissu non extensible, pour les grandes plutot fines, 11 octobre 2013
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - amanda - top à manches longues - femme (Vêtements)
Joli couleur et rendu, poudre d'argent colle sur les motifs en face avant, tissu plus épais que d'autre desigual donc peutextensible, taille plus petit mon 95 du haut et 38 a la taille et hanches ne rentrait pas dans le M au niveau du buste et était cousu sur moi au niveau des hanches. Prévoir au moins une taille de plus pour un effet collant et 2 pour un effet plus confortable. Un bémol les manches plus longues que la normale en M pour mon 1m65 qui me fait dire que ce pull est pour les grandes et fines.

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 encore une jolie pièce, 23 janvier 2014
Bien coupé bonne tenue tissu épais. Jolis motifs. Beau en toute circonstance, avec un Jean, une jupe noire. Un bon achat

5.0 étoiles sur 5 top desigual, 16 janvier 2014
le top est superbe avec de très belles couleurs,encore mieux qu en photo!!
très satisfaite de cet achat.
article au top.

4.0 étoiles sur 5 tee shirt, 25 février 2014
tee shirt super joli peu extensible ! même après plusieurs lavage....
Il fait beaucoup d'effet, j'en ai beaucoup de compliments.
Bonne longueur des manches et du buste.
A recommander.

4.0 étoiles sur 5 très beau Tshirt, 8 février 2014
attention, taille assez petit, même en ayant pris une taille de + par rapport à ma taille normale.
Couleurs magnifiques !