4.0 étoiles sur 5 Très beau
Publié il y a 10 mois par TORNADE

Tee-shirt joli et agréable à porter.Attention le décolleté est plus plongeant que sur la photo et peut nécessiter le port d'un caraco selon les circonstances.
Publié il y a 10 mois par eliboy

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 14 octobre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - gadget - top à manches longues - femme (Vêtements)
Le vêtement est fabriqué en Inde, il est très beau et absolument conforme au descriptif. Le tissu est léger, vaporeux, très légèrement évasé. Doux à porter et bien coupé, il tombe parfaitement sur le corps. Le petit coeur, au milieu de la marguerite, est brodé de perles et de paillettes dans les tons marron et or. La couleur rouge tranche bien avec les autres couleurs. La taille S, pour ce vêtement, correspond bien à un 38. Le lavage en machine à maximum 30° ne pose aucun problème.

3.0 étoiles sur 5 Joli tee-shirt mais faire attention : décolleté très plongeant, 14 octobre 2013

2.0 étoiles sur 5 Trop fin!, 4 février 2014
Ce top est trop fin et a l'air très fragile! La fleure est beaucoup plus grise que sur la photo, ce qui donne un air terne à tout l'ensemble! Je l'ai renvoyé!

4.0 étoiles sur 5 tbeau, 14 janvier 2014
un haut très agréable, contraignant au niveau de l'entretien mais en vaut la peine!
taille bien prendre sa taille habituelle.

3.0 étoiles sur 5 un beau tee shirt desigual, 10 novembre 2013
un peu long et très décolleté mais la qualité et le look desigual sont là.
Très facile à porter décontracter ou habillé.

3.0 étoiles sur 5 top manche longue desigual, 26 juillet 2014
Il est magnifique, couleur très belle.
Seul dommage, je ne pourrai pas le mettre, il ira a m'a jeune soeur.... Il taille vraiment petit.
J'ai commandé taille M j'aurai du prendre taille L...
Dommage, un peu déçu quand meme !
Livraison par colis privé, OK.

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 juin 2014
Il y a des inscriptions paillettes peu visibles sur la photo du site qui ne sont pas à mon goût

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 13 mars 2014
excellent produit de la marque, très beau porté ; attention tout de même au décolleté relativement profond. Je le recommande à tous les fans de la marque

5.0 étoiles sur 5 Coupe parfaite et flatteuse, excellent, 7 mars 2014
En un mot, ce top est parfait et la coupe est flatteuse. Les couleurs sont élégantes, pas trop vives. La taille S est même un peu généreuse mais suit bien les lignes du corps sans mouler. Ce haut donne confiance en soi, tout en restant très confortable. (Je ne l'ai pas encore lavé mais ce sera à l'eau froide, à la main). Si vous trouvez le décolleté trop plongeant, un petit haut sans manches noir au col arrondi ou avec la même forme mais en un peu moins décolleté portée en-dessous passe inaperçu, comme la coupe n'est pas trop moulante. J'aime vraiment ce haut et pense déjà acheter d'autres produits Desigual.

5.0 étoiles sur 5 Top conforme au descriptif et agréable a porté., 22 février 2014
Top conforme au descriptif et agréable a porter.Original et couleur sympa.sympa.Je suis pas déçu de mon achat et le recommande .

Desigual - gadget - top à manches longues - femme
EUR 28,91 - EUR 75,26
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat