le 14 octobre 2013
Tee-shirt joli et agréable à porter.Attention le décolleté est plus plongeant que sur la photo et peut nécessiter le port d'un caraco selon les circonstances.
VINE VOICEle 14 octobre 2013
C'est un vêtement en viscose mais il est plus doux que du coton.
Il est très agréable à porter, léger et fluide.
Sa coupe est simple, un tout petit peu évasée. Le col est en V, les manches longues.
Pas de mauvaise surprise quant à la taille, j'ai pris celle que je prends d'ordinaire et elle convient parfaitement.
J'ai lavé le vêtement en machine à 30° sans aucun problème. Il sèche assez vite. Les couleurs sont restées bien vives.
La marguerite est réussie, réalisée avec des paillettes et des petites perles qui apportent beaucoup d'originalité au vêtement.
Le motif au dos n'irrite pas la peau, ce n'est pas une broderie.
Le repassage est très facile.
le 7 mars 2014
En un mot, ce top est parfait et la coupe est flatteuse. Les couleurs sont élégantes, pas trop vives. La taille S est même un peu généreuse mais suit bien les lignes du corps sans mouler. Ce haut donne confiance en soi, tout en restant très confortable. (Je ne l'ai pas encore lavé mais ce sera à l'eau froide, à la main). Si vous trouvez le décolleté trop plongeant, un petit haut sans manches noir au col arrondi ou avec la même forme mais en un peu moins décolleté portée en-dessous passe inaperçu, comme la coupe n'est pas trop moulante. J'aime vraiment ce haut et pense déjà acheter d'autres produits Desigual.
le 4 février 2014
Ce top est trop fin et a l'air très fragile! La fleure est beaucoup plus grise que sur la photo, ce qui donne un air terne à tout l'ensemble! Je l'ai renvoyé!
le 14 janvier 2014
un haut très agréable, contraignant au niveau de l'entretien mais en vaut la peine!
taille bien prendre sa taille habituelle.
le 10 novembre 2013
un peu long et très décolleté mais la qualité et le look desigual sont là.
Très facile à porter décontracter ou habillé.
le 26 juillet 2014
Il est magnifique, couleur très belle.
Seul dommage, je ne pourrai pas le mettre, il ira a m'a jeune soeur.... Il taille vraiment petit.
J'ai commandé taille M j'aurai du prendre taille L...
Dommage, un peu déçu quand meme !
Livraison par colis privé, OK.
le 13 mars 2014
excellent produit de la marque, très beau porté ; attention tout de même au décolleté relativement profond. Je le recommande à tous les fans de la marque
le 22 février 2014
Top conforme au descriptif et agréable a porter.Original et couleur sympa.sympa.Je suis pas déçu de mon achat et le recommande .
le 16 juin 2014
Il y a des inscriptions paillettes peu visibles sur la photo du site qui ne sont pas à mon goût