5.0 étoiles sur 5 Plus beau que sur la photo et plus fonce entre marron et noir
Publié il y a 9 mois par Fc708792

3.0 étoiles sur 5 tunique manche longue
Jolie tunique un peu longue pour des femmes petites, j'ai dû reprendre la longueur des côtés. Décolleté très profond, et les épaules tombent un peu. Sinon le motif est beau.
Commande très rapidement livré par amazon.
Publié il y a 6 mois par afcv

5.0 étoiles sur 5 Plus beau que sur la photo et plus fonce entre marron et noir, 11 octobre 2013
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - yesi - top à manches longues - femme (Vêtements)
Je le conseille pour sa taille cintrée, qui mets bien en valeur le buste et la taille, sa matière souple et confortable ses empiétements cousus du plus bel effet, Comme tous les desigual il est plutôt long de manches mais dans une limite raisonnable. Il est plus fonce que sur la photo entre marron et noir, et sur la manche droite les motif sont moins vifs que sur la photo même si les teintes orangées sont exactes. Il est du plus bel effet avec sa coupe cintrée, son grand décolleté (et oui revoilà le décolleté a la desigual).

5.0 étoiles sur 5 Très jolie tunique !, 15 janvier 2014
Du Desigual comme on l'aime ! Des couleurs vives et une bonne longueur pour porter sur des leggins (arrive juste sous les fesses derrière) ! (je fais 1m70)
Confortable, bien taillé, le M correspond à un bon 40
Je n'ai eu que des compliments sur cet article ! je rachèterai du Desigual sans aucun doute !

3.0 étoiles sur 5 tunique manche longue, 19 janvier 2014
Commande très rapidement livré par amazon.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 janvier 2014
C'est un beau produit. Les couleurs sont assez flash mais c'est original. La coupe est également très originale. Agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 26 décembre 2013
Quelle magnifique tunique' les couleurs sont superbes'. Beaucoup de commentaires positifs de la part de mes amies. Un seul petit cote négatif .les manches sont un peu justes.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat je suis très satisfaite rien de - mais +, 23 décembre 2013
A conseiller très jolie tunique ,belle coupe avec les pans sur les côtés je suis très satisfaite super agréable comme matière

5.0 étoiles sur 5 ORIGINAL !, 22 décembre 2013
Trop classe ce top DESIGUAL. Étant d'une morphologie plutôt 44/46, ce top en taille XXL me va à ravie même avec un sous-pull.

5.0 étoiles sur 5 top à manches longues desigual, 19 décembre 2013
très joli article qui correspondant tout à la photo. J'en suis très satisfaite et le recommande.Le prix est très compétitif

4.0 étoiles sur 5 Belle tunique, 23 mars 2014
Très belle tunique elle taille très bien correspond bien à mes attentes
Je suis satisfaite de ce produit je suis a l'aise

1.0 étoiles sur 5 beaucoup tro large d'encolure et de dos, 17 mars 2014
Les dimensions de cet article sont plus que bizarres. La tunique est beaucoup trop large d'encolure et de dos alors que les autres dimensions sont correctes. Je n'ai jamais eu ce problem avec aucun autre vêtement!

Desigual - yesi - top à manches longues - femme
EUR 26,45 - EUR 69,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat