5.0 étoiles sur 5 Très original
Très beau pull, très original, attention taille un peu petit pour moi qui fait 1m80! Sinon, très belle qualité. Je recommande.
Publié il y a 6 mois par valou

3.0 étoiles sur 5 trop petit
Je fais un 36 et connaissant de signal j'ai pris un 40.bon ben les manches sont trop courtes...je me demande sur quelle genre de mannequin ils se basent pour créer leurs tailles...
Publié il y a 6 mois par nessie

5.0 étoiles sur 5 Très original, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - leiva - top à manches longues - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Desigual manches longues, 17 mars 2014
Ce vêtement convient parfaitement.
Ce que je peux éventuellement conseiller, c'est de prendre une taille plus grande que la sienne, car la marque DESIGUAL taille fort petit et si vous n'aimez pas être trop serré, une taille en plus s'impose!
Ceci dit, encore une fois MERCI en général pour tout ce je reçois de chez AMAZON!

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 19 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Top superbe, 9 mai 2014
A tous les fans de Desigual, ce top est magnifique.
On se sent à l'aise dedans.
N'hésitez plus achetez le!!!!

4.0 étoiles sur 5 Trop beau, 1 avril 2014
On adore comme d hab.... Desigual c est vraiment le top pour la gente féminine et vu le tarif faut en profiter

2.0 étoiles sur 5 Gros probléme de confection !, 22 mars 2014
Grosse déception lors de l'essayage de cette belle blouse. J'avais commandé 1 taille XS et l'une des 2 manches était beaucoup plus longue et plus large que l'autre. Bref, une des 2 manches était de taille M ou L ! J'ai renvoyé l'article et ai demandé l'envoi d'une nouvelle blouse car je l'aimais beaucoup mais de nouveau le même problème de manche ! Il doit y avoir eu un gros problème lors de la confection de cet article.
Très déçue...

5.0 étoiles sur 5 top manche longue, 20 mars 2014
il est trop beau.bien tailler.les 2 matiere s accordent tres bien.se porte tres bien dans toutes les occasions.couleurs super belle

5.0 étoiles sur 5 Joli pull, 10 mars 2014
Très joli pull avec de belle couleur , je ne l'ai pas encore porté , mais j'ai hâte . Eve771

2.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 mars 2014
Je l ai acheter car j adore desigual, je chercher un pull et il est tres bien le plus embêtant s est de faire les noeuds

3.0 étoiles sur 5 beau mais qualité deçevante, 3 mars 2014
bien
seul bémol : 1 manche plus large qu'une autre au niveau du poignet et rien à voir avec le lien à nouer.

Desigual - leiva - top à manches longues - femme
EUR 26,45 - EUR 69,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat