Taille: FR : 12 ans (Taille Fabricant : 152)|Couleur: Noir|Modifier

le 9 janvier 2014
Très joli tee shirt, mon fils l'adore. Super qualité, comme tout ce qui vient de cette marque. Je suis satisfaite de mon achat.
le 17 septembre 2013
Excellent rapport qualité prix - très bien assorti au sweat shirt du même logo. Ne se déforme pas au lavage.
le 28 novembre 2014
C'est un beau tee-shirt. Le gris, le orange et le violet se marient bien. Il tient bien au lavage. Je le recommande vivement. Il va bien avec le jogging de la même couleur.
le 21 juillet 2014
Contente du produit, beau tissu, bonne qualité mais je trouve que la taille 10 ans taille petite donc la prochaine fois je prendrais la taille au dessus
le 1 avril 2014
C'est un tee-shirt qui parait être de bonne qualité, le tissu est épais, le dessin joli, mon fils l'aime bien. A voir au fur et à mesure des lavages ...

10,80 €-14,95 €
10,80 €-18,11 €