le 3 novembre 2013
J'adore ce pull. La taille me convient parfaitement et j'ai pris une taille en dessous ce celle que je prend habituellement (ici, S = Taille 38).
le 6 décembre 2013
Superbe pull de la marque, très original et semblant être de bonne qualité. Le seul petit bémol que je dirais serait le fait qu'il n'est pas très chaud mais ce n'est pas un souci avec une chemise de corps chaude dessous. J'adore la marque et avec le service amazon c'est le pur bonheur. Merci donc!
le 9 novembre 2013
SUBERBE PETIT PULL TRES CONFORTABLE JUSTE DECU PAR LA COULEUR QUI EST PLUS FADE QUE SUR LA PHOTO ET SI ON LE MET NORMALEMENT IL CACHE LES EPAULES