5.0 étoiles sur 5 Très bel article
Je recommande cette robe qui est très belle et très originale, conforme à la photo.
Seul bémol toutefois, elle taille petit, donc il vaut mieux prendre la taille au dessus de celle habituelle. Je l'ai renvoyée et commandé la taille au dessus.
Publié il y a 4 mois par Chriss

3.0 étoiles sur 5 robe desigual eva midi
Un peu déçu le motif du centre n'est pas droit contrairement à la photo. Taille petit comme beaucoup d'articles desigual. Sinon elle est jolie et originale. Attention j'ai dû recoudre les boutons et perles car très mal cousus. C'est dommage pour un article de ce prix.
A recommander seulement pour les femmes très fines et grandes.
Publié il y a 3 mois par afcv

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - eva - robe - midi - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Par Marie-France, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique robe. conforme à la photo de présentation. acheter en taille 38 (taille réelle). Bien ajuster près du corps, met les courbes en valeurs. Matière très agréable à porter.
très belle surprise pour ce premier achat de vêtement en ligne.

5.0 étoiles sur 5 Super belle !, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avant de commander, j'ai étudié les commentaires des clientes et effectivement en choisissant une taille "légèrement" supérieure, elle est parfaite. La coupe est super et l'effet est garanti . La qualité du tissu est impeccable ( je l'ai lavée en machine à 30° et séchée sur un cintre, sans repassage ) Je l'ai porté en chasuble avec sous-pull noir et bottes cavalières, je ne vous dis pas....Je suis pantalon à fond, mais là, j'ai bien envie de changer ma garde-robes ! ( c'est le cas ! )

2.0 étoiles sur 5 vanille 48, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
robe tres joli sur la photo!!!!! probleme de taille.... commander 40 reçu 38 dommage!tres deçue de ma commande!!renvoyer, je ne la recommande pas.

3.0 étoiles sur 5 robe desigual eva midi, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A recommander seulement pour les femmes très fines et grandes.

ARRAY(0xa3d481bc)

Desigual - eva - robe - midi - femme
EUR 83,30 - EUR 119,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat