4.0 étoiles sur 5 Très beau et bonne tenue
Reçu dans la mauvaise taille mais trop beau donc un peu serré mais je l'ai gardé ! très bonne tenue
Publié il y a 2 mois par corinne desmet

3.0 étoiles sur 5 joli empietement de itssu
attention a la coupe entièrement droite de ce haut très léger comme d'habitude chez desigual, les couleurs sont belles mais le décolleté est important et la matière très fine pour l'hiver plutôt printemps. Taille petit, le L convient bien pour un M/40 habituel. Et bien sur les manches plutôt longues
Publié il y a 6 mois par Fc708792

3.0 étoiles sur 5 joli empietement de itssu, 9 janvier 2014
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - you - t-shirt - femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Très beau et bonne tenue, 13 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mars 2014
Très confortable. Mon mari adore, il le trouve vraiment très joli.
Je mettrais un bémol sur sa coupe droite, mais si on a un peu de bifouffe c'est bien.
Sinon très confortable et le décolleté est parfait.
Les couleurs sont beaucoup plus flashies sur le site que dans la réalité ! (un peu déçue)

4.0 étoiles sur 5 Joli tee-shirt bien coloré, 20 mars 2014
Coloris conforme à la photo, beau tee-shirt. Grand décolleté mais c'est pour ça que je l'ai pris et manche bien longue même pour les longs bras

4.0 étoiles sur 5 mauvaise photo miniature, 23 février 2014
la photo ne correspond pas au tee-shirt mais je ne voulais pas celui mis en miniature lors de la commande et j'appréhendais un peu la livraison. J'ai eu celui que je voulais (coloré avec les carrés bleus, roses et le dos uni noir).
Comme d'habitude, j'ai commandé la taille au-dessus et là ce n'était pas nécessaire. Il est un peu grand. Mais comme je n'aime pas porter trop serré, je le garde tout de même. Encolure très large.

Desigual - you - t-shirt - femme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat