undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 janvier 2014
Je suis entièrement satisfaite de mon achat!!!! Rapport qualité prix excellent.... Juste le bémol pour les frais de livraison un peu élevé
Mais livraison assez rapide, et la paire de botte est magnifique
Je vous recommande cette achat
le 11 février 2014
Confortables, un peu large de la tige, mais idéales pour la campagne avec un temps maussade
Matière facile d'entretien, hauteur de la botte faite pour pour les grandes femmes
le 27 février 2014
serre au niveau du mollet, très bonne tenue,belle botte je suis ravie ,pointure adapte
une expédition rapide comme prévu ,