Publié il y a 5 mois par Mr. David Aubery

1.0 étoiles sur 5 en panne
le 1er faire que vous m'avez envoyer ne fonctionnait pas.le 2ème a fonctionner une fois.Il est tombé en panne.j'essaie de faire marcher ma garantie,je ne sais comment faire ?!.
Du coup j'ai achté un objet qui ne fonctionne pas.Il me reste sur les bras.Merci amazon de votre confiance!.
Publié il y a 1 mois par tanfous

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un pistolet à colle chaude sans fil, j'en ai rêvé Bosch l'a fait !, 17 février 2014
Mr. David Aubery (Les alpes) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Pistolet à colle sans fil GluePen avec 4 tubes de colle et chargeur 06032A2000 (Outils et accessoires)
Les bons points : se manipule vraiment comme un crayon, léger et avec une gâchette sensible et réactive. On peut tirer un fil de colle de très fin à assez épais ; ceci dit, pas question de coller des mètres de câble comme on peut le faire avec un pistolet ; parfait pour le scrapbooking ou les "petits" bricolages décoratifs ou de réparation. La colle ne coule pas entre 2 pressions. Pas de fil à la patte : on peur passer partout, être loin d'une prise : c'est super confortable, on a des gestes plus précis. La câble n'est plus là pour nous enquiquiner quand on pose l'outil ; pas de risque de se prendre les pieds dans le fil. La colle sort même avec la buse en l'air. La colle chauffe vraiment en 15 secondes mais devient vraiment chaude vers 45 secondes - 1 minute. Elle sort très chaude donc on a le temps d'encoller avent qu'elle ne refroidisse.
Les mauvais points : le bâton de colle a parfois du mal à s'enclencher dans la gâchette. Plus gênant, l'autonomie trop brève et le temps de charge, beaucoup trop long. Donc on ne peut pas "travailler" longtemps et l'on doit attendre trop longtemps pour reprendre le "travail". Suggestion : une batterie plus grosse : vu le poids du stylo, il supportera sans problème de faire 20-30 grammes de plus dédiés à la batterie ; une batterie interchangeable que l'on peut recharger pendant que l'on en utilise une autre ; une base de recharge (induction ?) ou l'on poser le stylo entre deux collage (effet mémoire de la batterie ?).
L'autonomie est le seule vrai défaut de cet outil, pour le reste, c'est un vrai plaisir à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter, 5 novembre 2013
Claude M. - Voir tous mes commentaires
Je dispose de deux anciens pistolets à colle filiaires qui n'arrivent pas à la cheville de cette petite merveille. Ce pistolet est très maniable, tombe parfaitement dans la main, se recharge très rapidement et ce qui ne gâche rien ne coule pas après utilisation. Il est impossible de réaliser un travail aussi soigné avec n'importe quel autre pistolet à colle je vous le garantis.
Vu son prix raisonnable, je ne peux que le conseiller à tous ceux qui aiment le travail bien fait.
Pour votre info, il utilise des bâtons de colle de 7mm disponibles dans plusieurs marques. Une fois encore Bosch mérite notre confiance !

5.0 étoiles sur 5 ++++ par rapport au pistolet à colle classique, 12 décembre 2013
Dubois "Stef et sa Belette" (France) - Voir tous mes commentaires
il ne bave pas
on ne se brûle pas avec
on stoppe quand on veut
son ergonomie est parfaite !
rien à redire !
très sécurisé pour l'utiliser avec les enfants
pas de fil
la batterie permet une utilisation optimale

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mars 2014
Bien adapté mon pistolet convient parfaitement pour le bricolage très maniable rien à redire très bon article à recommander
Très facile à commander via le site

5.0 étoiles sur 5 Sans reproche, 27 février 2014
Je ne lui ai trouvé aucun défaut. Il chauffe vite, léger, sans fil et tient peu de place dans un tiroir (contrairement au vieux que j'avais avant).

5.0 étoiles sur 5 The best, 5 décembre 2013
Et oui le meilleur , pour les loisirs créatifs ou autres , très léger , maniable .
En 6 seconde la colle est chaude , appuyez sur la gachette tout doucement , plus besoin de serrer fort pour que la colle sorte ;
vous relachez et la colle se rétracte comme par magie plus de fil de colle à enlever , j'adore .
Pas de fil électrique donc on l'utilise partout !

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 septembre 2013
tres bon objet bon achat a recommande
allez y bonne marque raport qualité prix aussi et utilisation facile
achetez le

1.0 étoiles sur 5 en panne, 10 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 pistolet à colle, 16 mai 2014
Super, très maniable, sans fil, ne coule pas, grande autonomie. Je le recommande à tous les scrapbookers ou pour tout autre collage.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 27 avril 2014
Trés bon produit, accesible à la famille. Facile d'utilisation un jeu d' enfant, petit bricolleur aucun souçi et colle tout.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›