4.0 étoiles sur 5 La photo est fausse
J'ai effectué mon achat en lisant un commentaire qui dit que le Jeans est plus foncé ( ce qui est vrai )

Ensuite deuxième remarque, je ne sais pas si c'est Amazon ou le Jeans en lui-même mais la taille ne correspond pas en longueur.
Publié il y a 2 mois par DC_Volo

2.0 étoiles sur 5 rien avoir avec la photo
Jeans pour mon fils de la même carrure que la photo mais franchement une fois reçu et mis. Aucune ressemblance avec la photo. Jeans renvoyé.
Publié il y a 3 mois par mystic

4.0 étoiles sur 5 La photo est fausse, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom tailor - jean - slim - délavé bleached - homme (Vêtements)

Je fais 1m81 et un L34 (indiqué pour les personnes supérieur à 1m75) est trop long (prenez un L32).

Mis à par ça, au top.

5.0 étoiles sur 5 satisfait merci, 16 septembre 2014
j'attendais un jean plus délavé (plus clair) mais satisfait tous de méme, me convient très bien pas déçu du tous, me vas comme un gant lol. Merci de vos services

2.0 étoiles sur 5 rien avoir avec la photo, 9 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 CONFORTABLE, 12 août 2014
Pantalon avec une coupe classique, mais avec un look jeune, dans lequel on se sent bien. Bon rapport qualité / Prix.