4.0 étoiles sur 5 boxer homme
boxer pour homme la matiere est nickel les couleurs sympa elastique resistant un bon maintient je fais confiance a la marque dim tres bonne marque je pense que j en racheterais
Publié le 5 août 2012 par nathou

2.0 étoiles sur 5 attention taille basse
pdt conforme au descriptif mais attention monjsieur qui n'aimez pas les tailles basse, ce produit possède une taille très basse!
Publié le 27 novembre 2012 par gantier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 boxer homme, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Urban - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Boxer de qualité, 9 novembre 2013
Boxer de qualité, confortable pour pas trop cher. Il semble de la même qualité que les DIM acheté en magasin.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, couleur sympa, 16 août 2013
Ce lot de 2 caleçons est très bien et très confortables comme habituel chez DIM, à acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 DIM Boxer Long 3D Flex Air Pack de 2, 9 juin 2013
Commande rapide.Produit répondant a mes attentes.Très bon rapport qualité prix.
La marque Dim est reconnue pour sa qualité de produit.Elle n'est pas démenti par cette livraison.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juin 2013
Mon mari les adore. Pas de surprise. Tout était parfait : la livraison, le délai, le packaging, le produit. Je ne peux que conseiller cet achat.
Sylvie

5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENT, 17 janvier 2013
tout à fait satisfait, la couleur est superbe, la qualité super, je les recommande à tous. je commanderai d'autres couleurs une autre fois

2.0 étoiles sur 5 attention taille basse, 27 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2013
Correspondant au descriptif et aux modèles existant en boutique donc rien à redire si en plus ils sont moins cher :-)

5.0 étoiles sur 5 Pour moi c'est ok, 9 juillet 2014
F. Sebastien "Sebass" (Strasbourg France) - Voir tous mes commentaires
Tous mes boxer sont des DIM et encore une fois ils correspondent totalement à mes attentes.
Ce modèle possède une coupe courte au niveau des jambes et cela donne un coté plutôt sexy (en tous cas les demoiselles apprécient beaucoup ;-) )

3.0 étoiles sur 5 Peu mieu faire, 29 avril 2014
Après plusieurs utilisation les élastiques ce détendent assez vite et en plus il ce craque assez facilement au niveau des coutures au niveau de l'entre-jambe, donc je ne renouvellerais pas cette achat ultérieurement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›