5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Jamais déçu par Dim. Rien à redire. Bonne qualité. Bon fit. Au moins aussi bien que mes boxers de marques et ils ne se déforment pas. Parfait.
Publié il y a 5 mois par A

1.0 étoiles sur 5 très déçu pour du dim!
Publié il y a 8 mois par cyrdelfrip

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Eco Dim Mode - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 très déçu pour du dim!, 25 février 2014
qualité médiocre du tissus,rèche,grosse couture qui laisse des marques.pas agréable du tout à porter.ceinture élastiquée genante.je fais du 40 d'habitude et le L m'est trop petit!taillent donc mal.et sur l'étiquette c'est marqué "éco dim" donc c'est le bas de gamme de chez dim.déçu car d'habitude je prend des soft touch dim qui sont bien mieux!
seul point positif:les coloris sympa violet et bleu.je les ai renvoyé (sans difficulté avec la politique d eretour simple et efficace d'amazon).

5.0 étoiles sur 5 Du Dim, donc au top, 31 août 2014
Je n'utilise plus que cette marque pour mes boxer et a chaque fois je suis satisfait. Le fait qu'ils soient cette fois en eco dim ne change rien à la qualité, a prendre sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 dim sous vêtements homme,très confortable, 12 octobre 2014
Produit reçu rapidement ,taille parfaite très confortable ,couleurs comme sur la photos, je recommanderai dés que j 'en aurai besoin, je suis contente de mon achat

2.0 étoiles sur 5 absence d'un produit, 20 octobre 2014
commande d'un lot de 2 boxers .
A l'arrivée un seul boxer présent sur les 2 commandés malgré un emballage apparent intact ??? !!!

Que dois je faire

3.0 étoiles sur 5 Boxer Dim Mode, 8 août 2014
Suffisamment léger et en tout cas, agréable à porter: répond à mes attentes
La coupe, la matière, les coloris: un beau produit!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 août 2014
Le calçon est joli et donne une silhouette très élégante. Les couleurs sont jeunes et assez flashi. Produit à recommander.