5.0 étoiles sur 5 Super maintien
Enfin un gamme de slip et de boxer pour ceux généreusement doter par la nature avec cette gamme de sous vêtement plus aucune gène de compression tout est parfaitement maintenu sans la moindre compression ni la moindre gêne le top
Publié il y a 8 mois par DAVID

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof
L'idée semble intéressante mais en pratique c'est plus une impression de coquille de sport

Cette poche qui contiendra vos précieuses est assez rigide et ne les soutiendra pas comme on l'aimerait.

Je n'en rachèterai certainement pas. La qualité y est c'est clair mais le concept et le confort ne me conviennent pas du...
Publié il y a 10 mois par gcl152

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super maintien, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Gentleman - Slip - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Un slip! vain dieu, 4 mai 2015
Bien, voila, je cherche un slip, comme vous tous, pas une coquille saint jacques, un slip tout simplement et comme la nature m'a cruellement pourvu d'un physique d'une grande banalité, je veux un slip pas une peau de bête destinée à Tarzan, de plus sans vouloir raconter ma vie et sombrer dans des détails sordides(ah oui sordide est bien le mot)en plus d'être très ordinaire,, je vieillis et à chaque âge son slip, alors j'hésite, je rumine, je me tâte. y -aurait-il une âme charitable pour me filer un tuyau, enfin non ; un conseil, mais un ou deux une queue d'avis me poserait problème au niveau du choix.

5.0 étoiles sur 5 PERFECTO, 23 novembre 2014
SUPER C'EST LA PREMIERE FOIS QU'UN SLIP TIENT COMPTE DE LA MORPHOLOGIE DE L'HOMME
De plus matière agréable et douce, bien adaptée aux hommes qui transpirent beaucoup, en particulier les sportifs.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal, 22 février 2014
La qualité Dim tout à fait présente, avec une impression de "coquille" pour la partie avant, ce qui est loin d'être inconfortable mais peut éventuellement surprendre certains.

5.0 étoiles sur 5 Slip très confortable, 22 octobre 2013
Matière douce et respirante, très bon maintien, belles finitions des coutures et couleur sexy...
Ideal pour le sport ou pantalon de ville

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 11 août 2014
ces slips sont de bonnes qualité, quand à la "coquille" avant, cela reste tout de même léger, mais j'avoue que, personnellement, le concept me va comme un gant (si je puis dire...)
Ceux qui ont des problèmes de qualité, faudrait peut-être arrêter de laver vos slips à 90° et d'enchaîner avec le sèche-linge...cqfd.

5.0 étoiles sur 5 Superbe achat ..., 20 octobre 2014
J'ai acheté ce lot de slip Dim Gentlemen,car je les trouvais bien surtout avec la coque devant.
Très bien adapter et la coque change beaucoup de chose ( tout est bien en place et le reste agréablement toute la journée ).
Très bien pour le bureau ou la ballade.
Par contre pas pour faire du sport.

5.0 étoiles sur 5 Dim New Gentleman- Slip., 14 avril 2014
Très confortable et agréable à porter. Je ne trouvais plus ce produit en Super ou Hyper Marché, Seul le modèle "shorty" est en vente, effet de mode oblige. Slip ou Shorty, peu importe pour vu que l'on soit satisfait du produit et c'est mon cas.

4.0 étoiles sur 5 Très comfortable, 26 août 2014
Acheté il y a un mois et lavé depsui plusieurs fois à 40°C. Très confortable, ne bouge pas. La poche avant est faite d'un tissus un peu plus épais qui est très agréable. je recommende vivement cet article.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 juin 2014
Produit de très bonne qualité, matière agréable à porter, surprise avec le renforcement sur le devant au niveau du sexe! L'esprit DIM au rendez-vous.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›