5.0 étoiles sur 5 Meilleur que la R.A.T 5
Bon prise en main, je remplace ma r.a.t 5 par celle ci et je ne regrette pas, le changement et agreable !
La molette libre est genial cependant en mode crante les crans ne se font pas assez ressentir et pour le sifflement je dirais que certains exagere car il faut poser la souris face du dessous a environs 5cm de la souris pour l'entendre donc bon .... Foncez
Publié il y a 17 mois par Stanis Swiatek

2.0 étoiles sur 5 Souris musicale
Publié il y a 13 mois par Fyloux

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que la R.A.T 5, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G500 S Souris Gaming Noir (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2013
Très bonne souris.
La précision est très bonne et sa prise en main se fait très rapidement.
Les poids fournit avec, permettent un bon ajustement.

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne option pour remplacer votre souris !, 20 août 2014
J'avais une Logitech MX518, presque le même design mais beaucoup plus ancienne. Et l'age à offert à la G500S un superbe capteur, une texture jouissive, un indicateur de DPI en plus des boutons pour le changer et une molette beaucoup plus confortable avec possibilité de changer en mode défilement infini (sans crantage) pour des défilement plus long et fluides. La câble lui est maintenant tressé pour un effet "premium".

Le logiciel pour la programmer est toujours aussi parfait.

Point dérangeant pour certains : le son aiguë est présent au repos, la plupart ne peuvent pas l'entendre, moi étant adolescent je peux le percevoir mais vous adultes ne devrez pas avoir de problèmes.

2.0 étoiles sur 5 Souris musicale, 19 décembre 2013
Premier contact plutôt positif avec ce modèle (finitions, prise en main, pilote, packaging...) et premières heures d'utilisation satisfaisantes... jusqu'au soir. Bon, niveau look, le waf est pas terrible ("c'est quoi ces rayures imprimées moches ?!) mais à la nuit tombée, quand la maisonnée est au calme, la G500S montre son plus vilain défaut : un sifflement aigüe aussi léger que désagréable se fait entendre dès qu'on arrête de la bouger (ce qui arrive régulièrement en consultation Internet). Premier modèle renvoyé et remplacé immédiatement par Amazon (bravo), mais le deuxième souffre du même défaut. La configuration de mon bureau y est certainement pour quelque chose : un box semi ouvert d'1,2 mètre de large qui fait "caisson de résonance".
Après un rapide tour de l'Internet, ce problème est évoqué par de nombreux utilisateurs. Il est même reconnu par le site Les numériques qui en a fait un encadré dans son test. A réservé aux bureaux ouverts ou à ceux qui ne quittent pas leur casque donc.
J'ai contacté Logitech qui est resté en mode "ah non, pas de ça chez nous monsieur, vous êtes sûrement tombé sur un modèle défectueux", alors que les billets de forum abondent à ce sujet, bref une politique de l'autruche peu engageante pour mes futurs achats !
Du coup, remboursement et achat d'une Roccat Kone XTD que j'attends avec impatience et que j'espère silencieuse. Restera là aussi à gérer le waf ("non mais c'est quoi ces lumières de kéké sur ta souris ?!") mais c'est une autre histoire.

1.0 étoiles sur 5 Sifflement Aigu insupportable quand souris au repos !, 17 janvier 2014
Attention ! Ce modèle est atteint du même problème de sifflement que la G500 classique.
A savoir : au repos quand la souris ne bouge pas, un sifflement aigu (type ultra son) se fait clairement entendre. Ce bruit est particulièrement insupportable à la longue pour ceux qui l'entendent. Il intervient quand vous ne réalisez pas de mouvements (exemple quand vous lisez ou écrivez quelque chose), selon un certain angle (le corps un peu penché en avant pendant la lecture) un bruit se fait clairement entendre, ceux qui disent qu'il faut placer la tête à 5cm de la souris sont dans le faux ... Alors soit ils n'ont pas une bonne audition soit ils sont dans un environnement très très bruyant.
J'ai pris ce modèle en remplacement d'une G500 atteinte du même phénomène, en pensant que ce problème était résolu sur celle ci (Le SAV Logitech me disait avoir corrigé la chose) et bien non c'est exactement pareil ... Logitech fait la sourde oreille pour ainsi dire, de nombreuses personnes en parlent sur le net, ceci n'est pas un problème isolé. (Pour vous dire j'ai cru pendant longtemps que ce bruit strident provenait d'un ventilateur défectueux dans mon nouveau PC).
Je suis vraiment déçu car j'aime beaucoup la marque Logitech, fuyez cette souris si vous avez l'oreille sensible ...
En dehors de ça ? La souris est sympa, bien que le design de la G500S est vraiment spécial comparé à l'ancienne G500. Je compte renvoyer cette souris une fois un modèle de remplacement trouvé. Logitech sur ce coup ci me déçoit... Sinon merci au SAV de Amazon qui est impeccable comme toujours.

5.0 étoiles sur 5 Souris pur gaming, 15 août 2014
Après presque un an d'utilisation, cette souris est toujours aussi performante ! Facilement configurable et poids réglable en ajoutant des petits poids fournis avec.
Elle agrippe bien, une bonne amie des gamers aux grosses mains (comme moi), une sensibilité réglable, et pas moche par dessus tout !

Très bonne souris pour gamer (convient parfaitement aux FPS nerveux) , Logitech comprend très bien ce que nous attendons.

4.0 étoiles sur 5 Excellente....mais pas parfaite!, 26 décembre 2014
Je me suis converti au gaming depuis 4 mois (même si je jouer deja beaucoup avant)
J'ai acheté cette souris dans le bute de remplacer ma vieille souris que personne n'achèterai tellement elle était horrible!
Bref je l'ai acheté le 2 décembre et je l'ai reçu le 8 décembre elle est arriver en bonne état je pense encore acheté chez amazon encore est encore...
Lorsque que j'ai ouvert la boite j'ai vue une souris assez grosse mais avec un design super jolie.
Les +
Son design et sa prise en main,on si fait plutôt vite.
Son nombre de bouton bon je sais sa équivaut pas une souris mmo.
La solidité du fil,j'avais entendu dire comme quoi le fil était extremement fragile mais c'est faux j'ai l'impression de tordre une bar de fer bon j'abuse mais je peut vous garantir sa solidité.
Ensuite elle glisse très bien sur mon tapis de souris c'est un steelseries.
L'indicateur de DPI en plus des bouton et excellent quand on joue au fps.
De la matière anti-transpirante extremement utile.
La p'tite boîte pour changer le poids de la souris est bien faite.
Les -
Le bruit de la molette en mode cran est juste horrible est le bouton pour changer son mode aussi!
bref sa reste une souris gaming pas cher par rapport au autre souris elle est pour tous type de gamer confondu Je mets un 4/5 parce que la mollette est atroce.a oui! j'allais oublier le petit ultrason personnellement je porte un casque et en plus quand je l'enlève je l'entend quasi pas.mais bon je ne pense pas être un cas a part

5.0 étoiles sur 5 souris Logitech G500S, 17 octobre 2014
Une souris orientée gamer avec de nombreux boutons programmables (logiciel logitech a télécharger pour en profiter pleinement ) Vraiment ergonomique , elle se place idéalement sous la main ( peut-être pas pour les grandes main ?! ) et les boutons sont assez bien placés. On peut régler le poids et l'équilibre de la souris avec des petits poids que l'on met dans une carte qui se glisse dans la souris (pas facile de trouver le bon compromis !) Le pointage et précis et les mouvement sont rapides et fluide, tout ce que l'on demande a une souris laser ! Le fil est protéger par une gaine tressée ce qui lui permet de glisser sur le rebord du bureau et ainsi de ne pas gêner le déplacement de la souris. Je ne regrette absolument pas mon achat et même si c'est une souris gamer elle peut également satisfaire tout ceux qui utilise quotidiennement leur PC grâce a tout ses atouts !

4.0 étoiles sur 5 Une remplacante de la G500 qui la remplace très bien sans ces défault mais avec un autre..., 5 janvier 2015
Acheté pour remplacer ma G500, je suis très satisfait de celle-ci. Outre l'apparence qui change, le reste est identique. La molette dé-cranté ne bug plus comme sur l'ancienne que j'avais renvoyé plusieurs fois. Par contre elle émet un léger sifflement (voir sur différent test) qui peut être dérangeant si utilisé dans un espace très silencieux pour l'utilisateur uniquement, pas les personnes plus éloignés.
Pour le reste, référez vous aux commentaires de la G500 c'est la même : utilitaire Logitech pour les raccourcis qui marche très bien, sensibilité réglable à la volé, et boutons personnalisables ! Les patins glisse toujours aussi bien sur mon tapis Raer Destructor
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Super souris... pour grandes mains, 26 septembre 2014
RAS pour la qualité technique de cette souris de gamer, tout est dit dans les autres commentaires.

Je voudrais juste préciser que pour des main de femme ou de petites mains d'homme (en taille de gants je fais du 7 - 71/2), il est difficile de "chevaucher correctement la souris avec la paume de la main comme on peut le faire avec une souis de portable. Du coup l’auriculaire est légèrement écarté et au bout de quelques heures ça fait un peu mal (je travaille aussi avec cette souris)

Logitech G500 S Souris Gaming Noir