le 2 octobre 2013
Ça va pas être facile de laisser une évaluation sur un livre aussi creux. Ça n'apporte rien, c'est juste un bon délire entre copine du coup nous lecteurs n'avons pas grand chose à voir avec ça. Je ne le recommande vraiment pas
0Commentaire|148 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2013
une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Ce livre n'a aucun intérêt. Je ne le recommande à personne c'est de l'argent perdu.
0Commentaire|123 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2013
C'est sympathique un guide de survie mais en l'achetant je ne m'attendait vraiment pas ça . Je voyait une histoire romancé d'une femme ordinaire avec ses défaut et ses qualités ; une femme un brin vulgaire mais toujours respectueuse , une femme avec de la répartie mais toujours fragile . Je pensait trouvé un personnage attachant ... Vraiment déçu dés l'ouverture de se livre . Je ne le recommande pas pour les grande lectrice , mais si vous voulez avoir un truck un peu nunuche ou alors lire se que vous savez déjà , commander-le .
le 11 février 2014
Difficile de commenter un best seller sans consistance humoristique. Des pseudo constatations éculées en ordre dispersé avec quelques maximes dont chacun pourrait en être l'auteur. A fuir si l'on ne veut pas perdre son temps...je regrette d'avoir jusqu'à plus de la moitié.
le 18 décembre 2013
Ce livre, est franchement sans intéret, même pas digne d'un magazine féminin bas de gamme. Ce n'est qu'une succession d'idées toutes faites et vulgaire. Je regrette cet achat.
le 4 octobre 2013
Un peu déçu par le contenu du livre. Je m'attendais à un livre ressemblant à "De l'amour en général...". Bref, je pensais à une petite enquête sociologique traitée avec humour, et c'est en fait une suite de phrases toutes faites (style proverbes ou pensées), ne concernant que son auteur. En ce qui me concerne: Sans intérêt et même pas marrant!
le 19 mai 2013
oui bof voilà ce qui résume bien ce livre que je pensai super à la lecture du titre, ce n'est pas que j'aime pas il y a quelques pages rigolotes mais comme on dit ça ne casse pas 3 pattes à un lapin; si on se base sur le titre on pensait avoir des "conseils" rigolos pour se sentir bien en tant que femme imparfaite alors que le livre est une liste de nos travers bien féminin du type on va chez le coiffeur pour avoir la même coupe que la photo alors que nos cheveux ne s'y prêtent pas, c'est vrai mais ça ne m'interesse pas avec un autre titre jamais je ne l'aurai acheté; bref ne l'achetez pas faites vous le prêté
22 commentaires|87 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2014
Je me suis laissée tenter par le petit prix et le quatrième de couverture alléchant. Je me suis dit que le ton de ce livre trancherait enfin avec les discours culpabilisants que l'on trouve dans les magazines féminins. Détrompez-vous, c'est encore pire !
Le discours est très stéréotypé, il n'y a aucun contenu, c'est vide, et le livre se lit en 30 minutes.
Ne mérite pas tout le battage médiatique qu'on a fait dessus !
le 24 février 2014
Je suis déçue par ce bouquin encensé par certaines critiques et don't l'humour est bien laboreiux... passons sur le remplissage double pages de coupons quand le livre n'est déjà pas bien gros, mais surtout, recopier mot à mot les dialogues de Barney dans How I met your mother, seriously??? Vous nous prenez pour des quiches ma parole!
le 20 octobre 2013
On essaie de s'imaginer la représentation théâtrale des idées exprimées et - même avec cet effort - on n'arrive pas à sourire... Anne-Sophie et Marie-Aldine sont surement plus passionnantes à rencontrer qu'à lire. Quelque soit l'âge et le sexe des lecteurs et lectrices de notre famille de 20 à 57 ans , on a tous fait un effort pour finir ce livre. Gardez votre budget pour aller au spectacle, un art difficile que celui d'être une humoriste avec classe.