5.0 étoiles sur 5 pourquoi tant de haine?
On m'avait fortement recommandé ce livre mais a la vue des commentaires j'ai eu un gros doute, m'aurait on menti??!!! En couple depuis longtemps avec deux enfants je ne correspond peut-être pas à la cible!! Bon pour le prix je me suis tout de même laissée tenter et à la reception du colis je me suis empressée de le commencer pendant un...
Publié il y a 8 mois par zoui

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout ce à quoi je m'attendais
D'après les dires des auteures vu sur un plateau de télé, ce livre expliquait à la femme lambda (moi!) comment surmonter ses très nombreux complexes face à la femme parfaite (Kate Moss) je me suis donc dit que ce livre allait me remonter le moral. Que nenni! Ce livre attaque des femmes comme moi : je ne bois pas, je ne fume pas,...
Publié il y a 17 mois par ffaure

‹ Précédent | 143 44 4567 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Bon, frais, se lit très rapidement, peut être même trop... On se retrouve souvent dans certains sujets...
Un petit livre détente où l'on sourit voir même rire.

A offrir à une bonne copine ou bien pour soi

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 4 juin 2013
Beaucoup de battage médiatique pour du vent...
Certes quelques passages bien sentis, mais qui ne suffisent pas pour faire un livre!

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 17 mars 2014
Je ne m'attendais pas à ce type de présentation en rubrique mais suis ravie. A feuilleter dans l'ordre ou le désordre, à tout moment de la journée!! Le genre de livre qu'on a envie de partager avec toutes ses copines.

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Format Kindle)
Un bouquin regroupant des anecdotes.
J'ai bien rigoler et j'ai dévoré l'ensemble en quelques heures.

A recommander à vos amies qui dépriment et qui ont besoin d'une bonne dose d'humour et de légèreté.

1.0 étoiles sur 5 NULLISSSIME, 15 juin 2014
Jamais lu un truc aussi "c..." d'une nullité sans pareille. Comment peut on éditer des sornettes sans aucun intérêt d'une "c....nerie" sans nom. Vraiement c'est gacher du papier. Direct la poubelle

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Broché)
J'ai acheté ce livre pour en faire un cadeau. Super ! Certes le texte est le même que en format poche, mais là il y a un super "déco/emballage" . cela contre balance un peu avec la surprise du titre !

4.0 étoiles sur 5 drôle et léger, 27 janvier 2014
mode d'emploi pour vivre l'esprit léger. ce bouquin plein d'humour soulève les questions que toutes les femmes se posent sans se l'avouer. On est obligé de s'y reconnaître dedans un moment ou a un autre....

5.0 étoiles sur 5 à consommer sans modération, 17 novembre 2013
un livre qui se lit très vite, mais du début à la fin c'est rire garanti !!! Ca fait du bien après tout chaque femme se retrouve un peu dans le livre (à moins d'être une connasse^^) je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Nice, 21 mars 2014
Très bon livre rapide a lire on ce retrouve dans certain passage bonne humour des auteur. A lire je le recommande même a certain homme qui dise avoir besoin d'une notice pour comprendre la femme

5.0 étoiles sur 5 frais et léger, 23 septembre 2013
je savais un peu ou j'allais en achetant ce livre, je me suis reconnue dans pas mal pages, l'humour que j'aime.
ça fait sourire un peu à chaque page et avant de s'endormir c'est pas mal!!

‹ Précédent | 143 44 4567 | Suivant ›

La femme parfaite est une connasse !
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat