le 2 août 2014
Je n'ai pas aimé le contenu. Je m'attendais à une histoire marrante et intelligente à la fois. Déçue, je ne le recommande pas.
le 25 août 2013
Ce livre est une petite partie de rigolade, les auteurs ont su faire un résumé sympa de la vie de la femme "normale" .
le 11 août 2014
Super chouette à lire un bon moment de détente à prendre avec humour. Je vais même le faire lire, à mes soeurs et à mon amie.
le 21 février 2014
Passe le temps et fait sourire par instant mais rien comparé à tout ce dont j'avais entendu dessus ! Sympas mais sans plus ;)
le 6 novembre 2013
livre qui détend rigolo, ça fait passer un bon moment , pour changer de style en l'entercalant entre autres choses pas mal
le 15 avril 2013
Attention, la mise en page n'est pas "classique".
Si vous vous attendez à une histoire ou un roman, vous faite fausse route.

Le contenu n'est pas trop mal. Je ne sais pas trop quoi dire.
Difficile de poser un avis pour éclairer les consommateurs car tout dépend du sens de l'humour de chacun.
le 9 mai 2015
Marrant mais sans plus,,,, a lire pendant son trajet , ou au boulot avec ses copines ,,, surtout si elles sont parfaites!!!
le 13 avril 2015
Un livre très sympathique pour se détendre et partager avec les copines. On se retrouve toutes à un moment dans ces lignes !
le 5 février 2015
J'adoooore. C'est une vrai vérité ce livre ! Bravo les filles vous assurez. Y a plein de moment où on se reconnait vraiment.
le 31 janvier 2015
J'adore ce livre. Il est vraiment super je le recommande vraiment j'ai vraiment beaucoup rigoler tout le long de la lecture.