5.0 étoiles sur 5 TOP
Quand on pense que SFR voulaient entre 140 et 200€ pour cette reparation.
Publié il y a 21 mois par seved

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
parfait, modèle adéquat pour le changement de vitre, mais si vous n'êtes pas bricololeur et bien équipé, passez votre chemin!!
(la vitre n'est tjrs pas changée...)
Publié il y a 20 mois par rodolphe REMBERT

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir Ecran Vitre Externe Glass Digitizer Pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 + Outil Kit (Personal Computers)
(la vitre n'est tjrs pas changée...)

5.0 étoiles sur 5 TOP, 7 août 2013
Quand on pense que SFR voulaient entre 140 et 200€ pour cette reparation.
Heureusement que j'ai regarde sur amazon, produit super arrivee tres rapidement, tous les outils necessaire etaient avec. J'ai juste pas trouve au moment de la commande l'ecran BLEU comme la couleur du portable de ma fille mais en noir on ne s'en doutais meme pas que c t une autre vitre. Installation pas tres complique avec la video qu'ils proposent sur you tube, il suffit de prendre son temps.

1.0 étoiles sur 5 écran, 9 septembre 2014
La livraison était bien et rapide, le colis est arrivé en bonne état. L'article est de l'arnaque car c'est impossible d'enlever l'écran du téléphone avec les outils vendu avec l'écran de rechange.
Je conseille d'aller voir un spécialiste, cela peut éviter de mauvaises surprises.

5.0 étoiles sur 5 Comme attendu, 24 juin 2014
Produit 100% conforme aux attentes. Démontage de l'écran d'origine cassé délicat, mais très réalisable en suivant un tuto web.
Remontage de l'écran neuf 0% problème.
Prévoir un heure si c'est votre première tentative. En plus des outils fournis prévoir un sèche-cheveux des chiffons tissus et de l'alcool à bruler.
Attention j'ai noté une perte de sensibilité du tactile, mais supportable.
L'écran de remplacement qui n'est pas collé sur la totalité de la surface est plus fragile que l'original.
Conseil: vu le prix acheter en 2 tout de suite.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 avril 2014
Tous les outils sont fournis, facile à installer (pas facile d'enlever l'ancienne vitre !)

Par contre elle est fragile et il faut bien penser à mettre une protectioné cran sinon elle se raye très rapidement (même au nettoyage !)

4.0 étoiles sur 5 ecran noir, 6 avril 2014
écran noir pour mon Samsung mini reçu très rapidement et très bien emballer
et très facile a changer avec de bon tuto

1.0 étoiles sur 5 Non sattisfaite, 26 février 2014
Lorsque nous avons reçu le colis, il n'y avait pas le scotch pour coller la vitre au téléphone. Je suis très déçue par ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Produit non adéquat à ma demande, 17 février 2014
Je souhaitais remplacer l'écran de mon portable, il n'y a aucun notice donc j'ai perdu mon portable il n'est plus utilisable. Je trouve ça dommage!

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 19 janvier 2014
C'est du bon matériel avec une vitre neuf. Je ne suis pas déçu mon téléphone n'est plus cassé.
Mais savoir mettre en place ce produit est très important pour ne pas gâcher l'aspect ou l'écran du téléphone.

3.0 étoiles sur 5 Manque d'information plus précises., 16 décembre 2013
Si le kit en lui même reste de bonne facture, il manque à mon sens des précisions sur le produit notamment le fait de disposer d'outils supplémentaires ( colle uv, thermomètre infra rouge ou autre, et sèche cheveux et surtout un bon tutoriel !!! ).

Personnellement je ne suis pas arrivé à changer la vitre de mon S3 mini, j'ai meme causé plus de dégâts qu'avant.........mais je dois souligné la réactivité et le geste commercial de ce vendeur qui m'a remboursé de ma commande sans discuter.