le 13 janvier 2014
Produit parfait,

La marque Samsung est dessus, je me demande même si ce n'est pas une vitre originale tellement c'est parfaitement compatible !

Je l'ai remplacer moi même ^^ Il m'a fallut pour le premier 1h40 min avec des gallère..

Je vais faire le deuxième bientôt ^^

PS : J'ai filmé l'intervention je pense que je vais poster la vidéo.
33 commentaires3 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2013
La vitre tactile est bien celle qui est décrite.
Le changement de la vitre uniquement, sans changer le LCD, est une opération délicate.
Personnellement je pensais que c'était plus facile mais le LCD est très fragile.
le 16 juillet 2014
Ce produit vous oblige à décoller la vitre en fac avant avec une lame de rasoir ou autre. Donc opération très sensible et pénible. Ensuite, et suivant les différentes vidéos de demo présentes sur le net, il faut se munir d'un collant non fourni (hormis un morceau de bande adhésive inexploitable) d'un sèche cheveux car il est nécessaire de chauffer le tout entre 70° et 80°, donc thermomètre sinon on risque la casse.

non produit à éviter. Préférez l'option certes beaucoup plus cher du bloc complet à changer ou de changer de smartphone.
le 14 décembre 2013
produit bien emballé, accessoires présents. c'est le 2eme kit acheté chez ce fournisseur. Le premier disposait du logo Samsung, le second n'en a pas au grand regret de ma fille ! Sinon rien à dire.
le 8 mai 2014
L'Etape de décollage est fastidieuse mais ensuite tout ce fait correctement attention convient quant l'écran LCD n'est pas touché uniquement.
le 6 juin 2015
reçu rapidement avant même la date prévu parfait
pas de notice rien pour expliquer comment faire pas de tuto trouver avec se genre de vitre des outils fournis mais a quoi servent ils bonne question vu qu il n y a aucune notice donc résultat portable hs j en est racheter un autre
je ne recommande pas du tout
le 24 décembre 2013
le résultat est correct avec qq traces de doigt sur la vitre face interne mais c'est pas moi qui l'ai fait donc je transmet juste: pas si facile à réaliser!
le 5 mai 2014
Le remplacement de la vitre s'est très bien passé, tout est fournit pour le changement de cette derniere, il faut juste être équipé d'un décapeur thermique et d'une pince à épiler, j'avais tout ça à la maison.
Le S3 mini de mon épouse est comme neuf pour 3 fois rien.

Le seul hic c'est que la vitre n'est plus badgée de la marque du téléphone mais c'est un moindre mal comparé au prix d'un écran...
le 30 août 2015
Gros problème avec ce kit, c'est que l'écran n'est pas autocollant .il est fournit un double face autocollant, je ne vous raconte pas la galère pour le coller une première fois sur une face sans faire de bulles, puis le coller sur l'autre face sans faire de bulle.il veut mieux acheter kit ou la vitre est autocollante, c'est plus pratique , cela existe...
le 19 juin 2015
Article performant, mon téléphone à été réparé en 1 heure avec l'aide d’un tuto sur le net. Très contente du résultat, par contre si cela vous arrive évité de vous servir de votre téléphone car les bouts de verres casses on rayés l’ecran tactile avec le frottement du doigt. Mais un téléphone presque neuf pour 10 euros cela vaut le coup.
review image
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.