5.0 étoiles sur 5 Achat du dvd Twilight love
J'ai adoré ce film que j'avais vu à la télévision donc il me le fallais absolument. J'ai également vu le twilight love 2 etil est aussi bien que le premier.
Publié il y a 14 mois par G. laetitia

3.0 étoiles sur 5 Très chouette film
Le film est sympa, chouette à regarder....Je ne mets que trois étoiles car j'ai lu le livre bien avant d'avoir vu le film....et comme d'habitude...j'ai toujours un goût de trop peu avec le film...Mais sinon le film est bien
Publié il y a 9 mois par Marie Coutinho

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Achat du dvd Twilight love, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Film Tres metros sobre el cielo ( 3 mètres au desus du ciel ), 3 août 2012
C'est un super film je l'ai vu il n'y a pas longtemps et j'ai adoré . Vraiment, c'est un très bon film. Je le recommande a tous le monde ! :D

5.0 étoiles sur 5 Film émouvant et captivant, 31 août 2013
A la fois captivant et émouvant, j'ai adoré ce film. On rit, on pleure et on souffre avec les protagonistes de l'histoire. De plus, la parfaite alchimie entre le héros et l'héroïne donne encore une autre dimension à l'histoire. Vraiment magique.

4.0 étoiles sur 5 bon film, 1 janvier 2014
Un film pour ados à la base, mais qui arrive à nous toucher. Acteur superbe, on y croît, on partage sa rage, sa haine et l'histoire d'amour entre deux êtres que tout oppose, parle à tous.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 8 décembre 2013
C'est un très bon film que je recommande, qui mélange émotion et romantisme, il est très bien joué par les acteurs.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 novembre 2013
Magnifique film ! rien a dire un beau film d'amour je peux le regarder a chaque fois il me fera toujours pleurer ..

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
le plus beau film romantique a souhait et les acteurs sont magnifiques , beaux et bon acteurs et Mario est a faire tomber toutes les filles

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 5 octobre 2013
Film magnifique, super acteurs! Une fin un peu triste et très émouvante. On ne peut que regarder le deuxième " tengo ganas de ti " .

5.0 étoiles sur 5 Twilight love, 23 septembre 2013
J'ai adoré ce film je me réjouis de voir la suite, belle histoire d'amour qui nous fait rêver et espérer vivre la même . :-)

5.0 étoiles sur 5 une magnifique découverte. ..., 10 septembre 2014
Une magnifique découverte.....Amour ,suspens,joie et tristesse,tout y est !Quand j'ai vu que c'était un film espagnol,jai passé mon chemin plusieurs fois...à tort car finalement je regrette de ne pas l'avoir regarder plutôt.(je me suis rattrapée depuis, j'ai vu les 2 films trois fois et j'attends le 3eme volet avec impatience (en cours d'ecriture)).J'ai même regarder les autres films qu'ont tourné Maria Et Mario,dans la foulée. Acteurs prometteurs.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love [Blu-ray]
3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love [Blu-ray] de Fernando González Molina (Blu-ray - 2013)