5.0 étoiles sur 5 Achat du dvd Twilight love
J'ai adoré ce film que j'avais vu à la télévision donc il me le fallais absolument. J'ai également vu le twilight love 2 etil est aussi bien que le premier.
Publié il y a 9 mois par G. laetitia

3.0 étoiles sur 5 Romantique
C'est un film intéressant qui parle de 2 jeunes gens que tout oppose et qui tombe éperdument amoureux l'un de l'autre.
Publié il y a 1 mois par novalee

5.0 étoiles sur 5 Achat du dvd Twilight love, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Film émouvant et captivant, 31 août 2013
A la fois captivant et émouvant, j'ai adoré ce film. On rit, on pleure et on souffre avec les protagonistes de l'histoire. De plus, la parfaite alchimie entre le héros et l'héroïne donne encore une autre dimension à l'histoire. Vraiment magique.

4.0 étoiles sur 5 bon film, 1 janvier 2014
Un film pour ados à la base, mais qui arrive à nous toucher. Acteur superbe, on y croît, on partage sa rage, sa haine et l'histoire d'amour entre deux êtres que tout oppose, parle à tous.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 8 décembre 2013
C'est un très bon film que je recommande, qui mélange émotion et romantisme, il est très bien joué par les acteurs.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 novembre 2013
Magnifique film ! rien a dire un beau film d'amour je peux le regarder a chaque fois il me fera toujours pleurer ..

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
le plus beau film romantique a souhait et les acteurs sont magnifiques , beaux et bon acteurs et Mario est a faire tomber toutes les filles

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 5 octobre 2013
Film magnifique, super acteurs! Une fin un peu triste et très émouvante. On ne peut que regarder le deuxième " tengo ganas de ti " .

5.0 étoiles sur 5 Twilight love, 23 septembre 2013
J'ai adoré ce film je me réjouis de voir la suite, belle histoire d'amour qui nous fait rêver et espérer vivre la même . :-)

5.0 étoiles sur 5 Twilight love, 12 juin 2014
Très bon DVD pour ceux qui aiment les comédies romantiques avec de l'action tout de même. Le poster, offert avec le DVD, est très bien.

5.0 étoiles sur 5 perfecto, 10 juin 2014
aaaaaaaaaaaaaah ce film españolito!!!!!!!!!!!! j'adore!!! sérieusement je le conseille à tout le monde, en plus vous apprenez l'espagnol de nos jours! ;) allez, achetez-le

3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love [Blu-ray]
3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love [Blu-ray] de Fernando González Molina (Blu-ray - 2013)